85 barikit ou 86 top alu?
85 barikit ou 86 top alu?
Ouais je refais un sujet parce que la question sur le 85 top gris/86 top alu a déjà été traitée. Je me posais donc la question de prendre le 86 top alu ou le 85 barikit (course 43 donc pas hyper pratique à ce niveau là, m'enfin) j'ai un pote qui avait un 85 brk sur son tzr avec carbu de 28 allumage d'origine et le pot aucune idée, idem pour la transmi, il me l'avais fait tester une fois et on peut franchement dire que ça poussais sa mère, wheeling à l'accel en 1 et 2, hyper coupleux, niveau pointe je sais pas trop mais osef de la pointe j'ai pas tenté mais il m'a dit 120, je cherche vraiment l'accel perso, mais bon au bout de 2000km son piston a fini cassé en 2(littéralemet) bon il l'a fait tourner 1500km à l'huile de boite mais du coup j'ai aucune idée de ce qu'il vaut niveau fiabilité vu qu'il a pas été lubrifié de manière conventionnelle on va dire x) et niveau perf j'ai jamais testé de 86 top alu donc niveau perf entre les deux je sais pas trop. Mais surtout fiabilité entre les deux je sais pas trop...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses