Avis sur vilo
Avis sur vilo
Bonjour que pensez vous du vilo barikit piste sur am6 avec un kit 50 car celui d origine commence a fatiguer
Meilleure réponse
-
Mais pourquoi tu me parles de conso là on parle d'un cylindre pas d'un carbu. Oui y'a une vraie différence puisque l'architecture du cylindre n'est pas là même c'est ce que j'ai dit juste avant faut lire hein, et je vois pas en quoi ça te pose problème de garder l'allumage d'origine, c'est pas un 90 qui prends 15000 tours le bordel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Parce que 4 topics sur le même sujet tu commences vraiment à devenir casse couille.
De plus tu peux "up" un sujet pour le remonter dans la liste au lieu d'en créer un nouveau.
T'est sur un forum pas en train d'écrire des sms alors stop polluer la liste des topics avec tes doublons.
une avec le vilo
Kit 70 tpr
Carbu 21
Pot Yasuni r2
Vilo brk piste Roulement most
Embrayage stage 6
Clapet polini
14*52 je prend 110 et la puissance c'est pas trop mal pour un petit 70 avec de meilleur pièce à pourrai mieux envoyé c'est sûr, je fais 6l/100, la cage à aiguilles que tu auras avec le vilo ne passera pas dans le piston du tpr celui qui me l'a monter à du limer l'intérieur du piston c'est très précis et je sais plus quelle cage à aiguilles il faut du coup