Avis 85 top gris

Avis 85 top gris

novembre 2017 modifié dans Moteur et Préparation
Bon les kheys je compte me prendre le pack 85 top gris pour noel mais je voulais savoir si il y a un meilleur rapport puissance/fiabilité pour cette cylindrée, est-ce que j'ai plus intéret de prendre un 86 top alu direct pour 20 balles de plus ou y'a vraiment une gross diff de fiabilité, sachant que je fais 20 bornes par jour et des petites balades les weeks ends. Niveau couple/pointe ça vaut quoi par rapport au 86? Je prendrais pas un carbu de au dessus de 21 par contre après c'est trop handicapant pour du all days(j'ai un 19 pour l'instant), j'ai déjà la bac top perf vforce et une pipe conti 19-21, et je pourrais avoir un pot seulement 3 mois après le kit, mais mieux vaut yasuni r3/r4, 2win ard ou autre? Merci d'avance les gars

Réponses

  • Mon topic est en train de tomber dans les bas fonds du forums du coup je sors mon arme secrète pour le remonter
    epicFlayke
  • Disont que tu veux bien marcher mais tu veux rester en carbu 21 rien que la y a un problème si tu prenais un top alu tu comptes mettre aussi un carbu 21 ? Pour marcher un minimum faudra un 24, un pot Yasuni r4 sur un kit comme sa ne fera que mettre un énorme creux vaut mieux prendre un r3, quand on a peur de consommer mais qu'on veut mettre un kit autant rester en origine 😉
  • Pas besoin d'un gros carbu pour sortir les chevaux, je voulais juste savoir si ça allair beaucoup me brider ou pas, je vois beaucoup de monde en 86 top alu avec un yasuni r4 mais pour le 85 top gris je savais pas, sinon niveau fiabilité ça donne quoi entre les 2?
  • Tu verras par toi même, le top gris est plus fiable 

  • Dac merci beaucoup
  • Je pourrais résumer cet config en 2 mots : 
    CA 
    POUSSE
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • epicFlayke a dit :
    Je pourrais résumer cet config en 2 mots : 
    CA 
    POUSSE
    Naaan?
    Je veux bien mettre un carbu de 24 mais bon passer à la pompe tous les 80km issou quoi. ça le fait vraiment pas un 21?
  • 24 c'est mieux et tu peux souscrire à l'abonnement el bañador pour avoir de l'essence moins chère
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • novembre 2017 modifié
    je pensais plutot à l'abonnement chancla mais bon si tu me le conseille je te fais confiance ISSOU ce qui me fais chier c'est pas de consommer beaucoup, enfin si mais indirectement, parce que consommer beaucoup=arrêt fréquent à la pompe, et ça c'est chiant quand tu passe un week end chez un pote à la campagne et que tu fais 150 bornes(dont 30 par aller ou par retour), que tu dois payer en liquide parce que t'es mineur sans cb et que la station qui prend le liquide est fermée le dimanche, bon ISSOU quoi
  • Hélio a dit :
    epicFlayke a dit :
    Je pourrais résumer cet config en 2 mots : 
    CA 
    POUSSE
    Naaan?
    Je veux bien mettre un carbu de 24 mais bon passer à la pompe tous les 80km issou quoi. ça le fait vraiment pas un 21?
    Ta juste à régler le carbu et tu fais du 6l au 100 regarde salade fait 90km en carbu 34 en roulant comme un porc 
  • D'accord merci, je prendrais un 24 dans ce cas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.