Probleme de tremblement sur beta 50rr track de 2012

Probleme de tremblement sur beta 50rr track de 2012

Bonjour j’ai un beta 50rr track de 2012
pour config de 75 top rose, vilebrequin Doppler renforcer avec cage à aiguille 12*17*15, disque d’embraillage top perf, allumage mvt platinium, bougie ridium br10, boîte à clapets vforce de stage6 avec la pipe d’admition et son carburateur 24 type pwk (qui pour mon avis n’est pas vraiment bien penser à cause des filtages de visses qui se foire assez vite, et une modification obligatoire du câble de gaz et un réglage parfait vraiment difficile a avoir si vous êtes pointilleux) sur lequel j’ai changer le gicleur d’essence qui est plus petit que celui d’origine et la même sur le gicleur de Powerjet, avec un filtre à air k&n, et comme pot j’ai arrow mais je ne pense pas qui correspond à cette configuration. Lors des changements de pièce j’ai retirer la pièce qui sert d’equilibrage Dans le block moteur pour qu’elle ne tremble pas mais justement elle tremble.

Alors voilà j’aimerais avoir vos avis sur cette configuration de 50cc, et vos proposition a savoir comment me débarrasser de ces tremblement. Je vous remercie d’avance ????

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Si je comprends bien ta retirer la pièce qui permet de faire en sorte que sa ne vibre pas en faite ?
    Rayzenn
  • Réponse ✓
    Pour tout type de config 
    Giuseppe.R
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    C'est un arbre d'équilibrage,et si y en on mis un c'est pas pour rien.
    LodgicLepicFlayke

Réponses

  • Oui mais cette pièce fait que sa ne vibre pas mais que en origine nan ? Ou c’est fait pour tout les type de config ?
  • Lodgic a dit :
    Si je comprends bien ta retirer la pièce qui permet de faire en sorte que sa ne vibre pas en faite ?
    C’est cette pièce la, donc il faut obligatoirement que je la remette 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.