Carbu de 19 et clapets
Carbu de 19 et clapets
Bonjour, sur un kit 50 top perf fonte sur beta rr 2016 avec boite a air ouverte je pense prendre un carbu de 19 car le 16 d origine me semble petit, j'ai plusieurs question a ce sujet.
Si je change de carbu pour un phbg 19 je devrais changer ou preparer mes clapets ,si oui quels clapets acheter?
J'ai pensé au tpr v force mais ca me semble trop pour un kit 50 fonte est ce que ca va me faire consommer plus pour rien?
Et quelle serait ma conso avec boites a air ouverte ,des clapets TPR V FORCE carbu de 19 et cylindre top perf fonte .
Merci d avance ????
Si je change de carbu pour un phbg 19 je devrais changer ou preparer mes clapets ,si oui quels clapets acheter?
J'ai pensé au tpr v force mais ca me semble trop pour un kit 50 fonte est ce que ca va me faire consommer plus pour rien?
Et quelle serait ma conso avec boites a air ouverte ,des clapets TPR V FORCE carbu de 19 et cylindre top perf fonte .
Merci d avance ????
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu peux les changer pour des racing (Polini, Doppler, Malossi), tu verras déjà la différence même sur origine.
Les V force 3 sont chers pour ta config.
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1