Carbu de 19 et clapets

Carbu de 19 et clapets

Bonjour, sur un kit 50 top perf fonte sur beta rr 2016 avec boite a air ouverte je pense prendre un carbu de 19 car le 16 d origine me semble petit, j'ai plusieurs question a ce sujet.
Si je change de carbu pour un phbg 19 je devrais changer ou preparer mes clapets ,si oui quels clapets acheter?
J'ai pensé au tpr v force mais ca me semble trop pour un kit 50 fonte est ce que ca va me faire consommer plus pour rien?
Et quelle serait ma conso avec boites a air ouverte ,des clapets TPR V FORCE  carbu de 19 et cylindre top perf fonte .
Merci d avance ????

Réponses

  • Tu peux mettre le carbu 19 faudra bien le régler, les clapets tu peux les mettres si tu le souhaite t'es pas obligé sa te fera un gain en plus, la consommation on peut pas savoir mais les clapets sa fais pas consommer plus 
  • Un carbu de 19 impose pas de nouveaux clapets.
    Tu peux les changer pour des racing (Polini, Doppler, Malossi), tu verras déjà la différence même sur origine.
    Les V force 3 sont chers pour ta config. 
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • Ok merci nikel
  • Je le dis sur tous les topics mais la seule chose qui impacte ta conso c'est le carbu, non pas les réglages de celui ci (en réalité si mais c'est vraiment infime), fais comme moi je suis en prigine avec juste un pot et j'ai changé toute mon admission il y a quelques moi, carbu 19 dellorto boite à clapet tpr vforce et pipe conti 19-21, je fais 120km avec un plein au lieu de 150 mais j'ai vraiment gagné énormément de couple
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