Changement de pot pour derbi senda

Changement de pot pour derbi senda

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir en ce moment j'ai un pot passage bas scr corse sur de l'origine avec un carbu de 19, Je voudrais changé pour un passage haut double sortie ( je suis soudeure je peux me dérmerder ). Je voudrais savoir quel pot passage haut vous me conseillez pour une vitesse résonable en pointe .J'ai assé eu le pot scr pour avoir de la patate et m'éclater donc je voudrais changé un peu voilà  😆 ! 

Et une dernière petite question la tramsmission pignon courroie y joue beaucoup donc je voudrais savoir quel transmission prendre.

Merci,

Cordialement,

Meilleure réponse

  • novembre 2017 modifié Réponse ✓
    Bonjour Baptiste, alors niveau échappement passage haut sa dépend se que tu veux, pointe / accélération, transmission aussi. Personnellement je te conseille un conti CHR v3 cartouche ronde carbone mais niveau performance si tu veux pas perdre, il faut que tu fasse soit : un Y  ou un T mais le Y est mieux niveau fumer car avec un T une cartouche fumera et l'autre quasiment pas, avec une transmission en 13-53 si tu veut garder de la pêche et de la pointe c'est un compromis, après si tu veux de la pêche tu descend de pignon de boite à 12 ou 11.
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!

Réponses

  • novembre 2017 modifié


  • Par contre vue que tu est soudeur de profession sa tombe bien j'en cherche un car je n'ai pas le matériel  équipement pour faire mon Y donc si tu a un PayPal on peut peux être s'arranger pour le faire et envoyé par la poste et tu me dit un peut près combien tu voudrais ! J'ai pas mal d'idées pour un système double échappement qui peut avoir un bon rendement esthétique et perf
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • D'accord merci de ta réponse, au niveau du pot d'échappement j'ai regardais et le Conti street black v7 est pas trop mâle et au niveau performance vitesse je ne sais pas ce qui donne ???? 

    Et concernant ton sujet pour souder ton pot j'aimerais bien mes en ce moment je suis en train de restaurer une mobylette donc je n'ai pas forcément le temps de m'amuser à souder les pots de tout le monde ???????? désolé chère amie 
  • novembre 2017 modifié
    D'accord. Et pour le sujet j'ai pas demander a souder un pot mais juste faire un T pour que j'enboite mes pot et tuyaux. Sinon sa donne sa a peut près
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Sa serais plus jolie de faire un y car l'évacuation de tes gazes ne vas pas trop ce faire sur l autre partie rafistoler 
  • Salut, oui le pot de droite fumera plus que l'autre car le tube est droit quanta l'autre il se raccorde au tube droit donc moin de fumer, si tu fait un y, fait en un deuxième, tu me dit combien tu veux pour le y je te paye via PayPal et après réception du paiement tu me l'envoi à mon adresse si tu veux bien 🙂
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.