Changement de pot d'échappement

Changement de pot d'échappement

Salut les bikers , en se moment je me pose comme problème de changement de pot d'échappement alors j'ai une rieju mrt pro avec un moteur am6 minarelli avec un kit top perf 50 et carbu de 16 et je souhaite obtenir plus de vitesse de pointe j'hésite entre un conti blackstreet v7 (qui est momentanément en rupture de stock partout ) ou un pot voca rookie , je souhaite exclusivement un pot passage haut voilà aidez moi je me pose cette question depuis longtemps merci bcp

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Prend le conti c'est un pot de pointe qui marche à haut régime mais il est mieux que le voca 
  • Conti c’est vraiment super creux à bas regime apparement c’est une horreur.

    Le voca est pas top sur origine.

    Donc j’ye dis scr corse HM il est pas mal apparement.

    Sinon en passage bas je t´aueai dis yasuni r2 qui est meilleur que ces trois là.

    Pour combler le creux à bas régime je te conseille d’installer un carbu de 19.
  • Oui c’est ce qui s’appelle de l´origine 😉
  • Réponse ✓
    le scr crose j'ai jamais vu un pot aussi creux j'ai horreur de sa 
  • Réponse ✓
    arrow j'en ai vu que du bien, léovince v6 aussi mais surtout ne prend jamais le leovince x-fight j'ai jamais essayer un pot aussi pourri 
  • Réponse ✓
    math84 a dit :
    Merci lodgic , le pot arrow serait bien ? Avec une rieju mrt pro kit 50 je pourrai prendre plus de 100 ? Pck j'aimerais dépasser une Derbi origine avec un conti qui prends 120.... C'est chiant à la course mais voilà je voudrais un passage haut 
    Bah alors écoute moi bien mec, ton pote qui prend 120 avec son pot bah il se fou bien de toi il prend 90 grand max tu prendras jamais 120 avec un pot en restant d'origine et tu prendras pas plus de 100 avec un pot non plus tu prendras 95 à la limite et ton pote prend en réalité que 90 ne crois pas que c'est possible
    epicFlayke
  • Réponse ✓
    math84 a dit :
    Ah ok 😆 😆 je pensais aussi mais bon donc au fil sur tout les pots qu'on a dis lequelles seraient bien en pointe ?
    Le conti serai le meilleurs, pour moi le meilleurs pot passage haut reste le yasuni cross hm beaucoup de mes pote son d'origine avec un pot et pour tous avoir essayer ce yasuni reste le meilleurs pour origine à mon avis, après bien sûre ne t'attend pas à prendre 100-120 t'es en origine pas en 70 😉  
  • Réponse ✓
    math84 a dit :
    Ouais je vois bien merci en tout cas je pense que le conti sera le prochain pot mais bon le modèle pour ma moto est en rupture de stock je suis dégouté
    Regarde sur plusieurs site, n'oublie pas de bien régler le carbu 
  • Réponse ✓
    Le scr corse c'est pas ouf comme pot, pas adapté aux kit, mais il marche plutôt bien quand même
    Scr corse sur cylindre origine en accélération ça marche autant qu'une TZR leovince V6
  • Réponse ✓
    Ça dépend c'est quoi comme kit?
    Avec mon doppler ca aurait été un yasuni R2 qui aurait été bien
  • Réponse ✓
    C'est de l'origine presque, un yasuni R1 fera bien l'affaire
    Après le SCR ça fera l'affaire aussi, mais c'est pas le meilleur pot
    Si tu l'as pas cher
  • Réponse ✓
    Passage haut doppler WR7, t'as des arrow pas mal aussi, Conti V7 am6 qui est bien

Réponses

  • Heu ni l’un ni l’autre.

    Scr corse HM jpense. Après t’aurai du meilleur choix en passage bas.
  • Pourtant les meilleurs pot passage haut sont cela , toutes façons dans se genre de forum personne réponds la même chose. Merci d'avoir répondu mais je sais tjrs pas maintenant je suis pas plus avancé 
  • Merci lodgic mais le pot Conti est en rupture de stock pour mrt est en rupture et ne savent pas quand il va être reproduit , je sais pas comment faire et quel choisir 😆
  • Poignéedanslecoin je suis pas en origine je suis en kit 50 top perf 
  • Ah oki bon merci  😉 mais on essaie de donner un avis faudrait être sur vous avez dit "le scr Corse est bien apparemment " vous êtes pas si sur donc voilà sa m'arrange pas forcément mais en vrai merci pour les conseils carbu et pot j'ai déjà du choix 
  • Re lodgic , le scr je l'aime pas trop avec son silencieux avec cette genre de quéquette qui sort la après si ta d'autre chose à conseiller en PASSAGE HAUT j'écoute genre arrow , leovince 

  • Merci lodgic , le pot arrow serait bien ? Avec une rieju mrt pro kit 50 je pourrai prendre plus de 100 ? Pck j'aimerais dépasser une Derbi origine avec un conti qui prends 120.... C'est chiant à la course mais voilà je voudrais un passage haut 
  • Ah ok 😆 😆 je pensais aussi mais bon donc au fil sur tout les pots qu'on a dis lequelles seraient bien en pointe ?
  • Ouais je vois bien merci en tout cas je pense que le conti sera le prochain pot mais bon le modèle pour ma moto est en rupture de stock je suis dégouté
  • Ouais je sais faire les réglages mais voilà faut le bon pot quoi 
    LodgicL
  • novembre 2017 modifié
    Hey alexkra67 je cherche un pot qui marche bien en am6 kit 50 avec ma rieju donc si sa marche bof je prends pas quoi 
  • J'ai un kit top perf fonte alexkra67
  • Bon merci à tous se qui m'ont répondu je v faire mon choix en passage haut 
  • Quelle modèle pot arrow passage haut droit ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.