Yes, j'espere que ce sera tes segments c'est moins cher que les clapets x)
oui mais ce n'est pas possible apres réflexion , j'ai même appellé mon mécano, il m'a dit que si j'avais encore beaucoup de compression, c'est sur ce n'est pas ca et j'ai encore BEAUCOUP de compression !!! donc... pas segment ni pistoon
J'ai l'impression qu'il y a des trous un peu partout vers le centre sur la photo de la vue intérieure non?
c'est le carbone qui fait ca.. mais je ne pense pas qu'ils soient morts.. (?) et les segments j'ai plein de compression c'est pas ca.. meme mon mecano me l'as dit 😕
Comment ça, tu veux dire que c'est un effet de lumière? Car si c'est réellement des petits trous c'est pas bon, mais il faudrait l'avis d'autres membres du forum là je pense
Comment ça, tu veux dire que c'est un effet de lumière? Car si c'est réellement des petits trous c'est pas bon, mais il faudrait l'avis d'autres membres du forum là je pense
nan en faite attend je vais revoir mais de souvenir c'est l'endroit ou le carbone est plus clair je vais voir.
Comment ça, tu veux dire que c'est un effet de lumière? Car si c'est réellement des petits trous c'est pas bon, mais il faudrait l'avis d'autres membres du forum là je pense
nan en faite attend je vais revoir mais de souvenir c'est l'endroit ou le carbone est plus clair je vais voir.
oui c'est ça si on regarde coté extérieur, il n'y a aucun trou c'est lisse (comme si c'etait vernis), et du coté intérieur on voit des minuscules trous a chaque intersections des mailles du carbone, mais je pense c'est normal !
Tu peux faire une amorce de serrage sans forcément perdre de compression, mais c'est vrai qu'il y a plus de chance que ce soit l'allumage, t'as regardé ta clavette si elle était pas cassée?
Tu peux faire une amorce de serrage sans forcément perdre de compression, mais c'est vrai qu'il y a plus de chance que ce soit l'allumage, t'as regardé ta clavette si elle était pas cassée?
Tu peux faire une amorce de serrage sans forcément perdre de compression, mais c'est vrai qu'il y a plus de chance que ce soit l'allumage, t'as regardé ta clavette si elle était pas cassée?
de toute facon je l'ai regardé le piston donc... je n'ai pas fait d'amorçe de serrage
La clavette c'est ce que je t'ai dis de regarder hier, si le volant d'allumage eétait pas désserré. https://prnt.sc/h4tanb Celui là me parait un peu relevé.
La clavette c'est ce que je t'ai dis de regarder hier, si le volant d'allumage eétait pas désserré. https://prnt.sc/h4tanb Celui là me parait un peu relevé.
Apres je sais pas trop, j'ai déjà eu un problème de clapet ou 2 clapets etaient comme ça, j'ai changé la bac et j'ai noté aucune amélioration moi je pense que c'est une question d'allumage, s'il monte le 70 et que ça marche toujours pas obligé c'est ça
Apres je sais pas trop, j'ai déjà eu un problème de clapet ou 2 clapets etaient comme ça, j'ai changé la bac et j'ai noté aucune amélioration moi je pense que c'est une question d'allumage, s'il monte le 70 et que ça marche toujours pas obligé c'est ça
oui mais c'est bon, j'ai réussi a démarrer avec un boost de démarreur, (pchit que l'on met dans la boite a air) et bingo 3 coup de kick et elle est partie ! la fumée était bien blanche au départ et après ca c'est atténué ! elle s'est bien decrassé ! jai piqué des grosses accélérations ! mais elle monte qu'a 75 sur du plat faut que je diminue le gicleur.
Nice. Par contre si tu dois mettre du start pilot à chaque fois le probleme est pas reglé 😆
non c'est bon haha ! mainteant elle démarre comme avant au quart de tour ! jpense je l'ai bien decrassé quand j'ai roulé juste après avoir mis du start pilot !
Réponses
ah bon ? alors regarde mes clapets n'ont pas l'air mort (même pas du tout) :
dit moi 😆 mais je pense qu'ils ne sont pas morts !
oui mais ce n'est pas possible apres réflexion , j'ai même appellé mon mécano, il m'a dit que si j'avais encore beaucoup de compression, c'est sur ce n'est pas ca et j'ai encore BEAUCOUP de compression !!! donc... pas segment ni pistoon
c'est le carbone qui fait ca.. mais je ne pense pas qu'ils soient morts.. (?) et les segments j'ai plein de compression c'est pas ca.. meme mon mecano me l'as dit 😕
nan en faite attend je vais revoir mais de souvenir c'est l'endroit ou le carbone est plus clair je vais voir.
oui c'est ça si on regarde coté extérieur, il n'y a aucun trou c'est lisse (comme si c'etait vernis), et du coté intérieur on voit des minuscules trous a chaque intersections des mailles du carbone, mais je pense c'est normal !
je pense que je vais l'emmenr chez mon mecano ... je sais plus trop... je laisse jusqua ce soir.. helppp
sa ne changera rien... car j'ai toujours de la compression, donc c'est une perte de temps. Ca viens de l'allumage.. quelque part..
ah c'est quoi ca ?
de toute facon je l'ai regardé le piston donc... je n'ai pas fait d'amorçe de serrage
https://prnt.sc/h4tanb
Celui là me parait un peu relevé.
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
moi je pense que c'est une question d'allumage, s'il monte le 70 et que ça marche toujours pas obligé c'est ça
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
oui mais c'est bon, j'ai réussi a démarrer avec un boost de démarreur, (pchit que l'on met dans la boite a air) et bingo 3 coup de kick et elle est partie ! la fumée était bien blanche au départ et après ca c'est atténué ! elle s'est bien decrassé ! jai piqué des grosses accélérations ! mais elle monte qu'a 75 sur du plat faut que je diminue le gicleur.
beh oui !!! mais j'espere qu'elle redemarera demain ! 😆
Par contre si tu dois mettre du start pilot à chaque fois le probleme est pas reglé 😆
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1