Impossible de redémarrer Ni kick Ni poussette. - Page 3

Impossible de redémarrer Ni kick Ni poussette. - Page 3

13

Réponses

  • Hélio a dit :
    Envoie une photo de ton piston quand tu l'auras démonté

    ah oui merde ! il faut vidanger le liquide de refroidissement pour enlever la culasse ?

  • Oui sinon tu vas en foutre partout x)
  • Hélio a dit :
    Oui sinon tu vas en foutre partout x)
    beh dis donc j'ai du boulot demain..
    Hélio
  • Bof en 30min graaaand max c'est fait
  • Hélio a dit :
    Bof en 30min graaaand max c'est fait

    oui mais faut tout que je demonte et tout carenage et puis c'est la premiere fois que je le fais donc... elle le joint d'embase faut que je le change obligatoirement nan ?
  • Non le joint d'embase si tu le déchire pas tu t'en fou c'est un join papier ça s'abime pas, et à part sur une sportive tu peux laisser tes carénages ils gênent pas vraiment en général
  • Hélio a dit :
    Non le joint d'embase si tu le déchire pas tu t'en fou c'est un join papier ça s'abime pas, et à part sur une sportive tu peux laisser tes carénages ils gênent pas vraiment en général

    okay.. bon je vais faire ca... j'ai peur mdr car si je doit acheter un ptn de vilebrequin ...
  • Zartex a dit :
    Hélio a dit :
    Non le joint d'embase si tu le déchire pas tu t'en fou c'est un join papier ça s'abime pas, et à part sur une sportive tu peux laisser tes carénages ils gênent pas vraiment en général

    okay.. bon je vais faire ca... j'ai peur mdr car si je doit acheter un ptn de vilebrequin ...

    le liquide de refroidissement versé (lancien) on peut le remettre apres ?
  • Ça m'étonnerait que ton cylindre ai ramassé honnêtement, si t'es pas sur poste une photo ici
  • Hélio a dit :
    Ça m'étonnerait que ton cylindre ai ramassé honnêtement, si t'es pas sur poste une photo ici

    okay j'espere ! 
  • Tu peux remettre ton ancien liquide mais c'est pas très recommandé, tu dois bien avoir un bidon de liquide de refroidissement universel chez toi non?
  • Hélio a dit :
    Tu peux remettre ton ancien liquide mais c'est pas très recommandé, tu dois bien avoir un bidon de liquide de refroidissement universel chez toi non?

    le problème c'est que j'ai finis le dernier la derniere fois car j'en consommais beaucoup a cause de ma fuite, mais je vais trouver jpense mais bon... mais ca fait quoi si on remet l'ancien car il venait out juste d'etre changé !

  • Si il a peu de km ça passe
  • Hélio a dit :
    Si il a peu de km ça passe

    ba oui c'est bon. tu peux m'envoyer un lien du vilebrequin quil me faudrais précisément ? si ce n'est pas trop demandé ? car je ne sais pas lequel... 
  • Tkt pas tant que c'est pas de l'origine c'est renforcé sauf si y'a le mot origine dans le nom ou que ça coute moins de 110-120€ att quelques min je t'envoie quelques liens de vilos de qualité
  • Hélio a dit :
    Tkt pas tant que c'est pas de l'origine c'est renforcé sauf si y'a le mot origine dans le nom ou que ça coute moins de 110-120€ att quelques min je t'envoie quelques liens de vilos de qualité

    d'accord ! je vais regarder :P
  • Zartex a dit :
    Hélio a dit :
    Tkt pas tant que c'est pas de l'origine c'est renforcé sauf si y'a le mot origine dans le nom ou que ça coute moins de 110-120€ att quelques min je t'envoie quelques liens de vilos de qualité

    d'accord ! je vais regarder :P

    ?
  • Putain j'ai posté le message et il s'est envolé x) att je te le refait
  • Hélio a dit :
    Putain j'ai posté le message et il s'est envolé x) att je te le refait

    pas de soucis ;D

  • Doppler endurance [Lien rompu]
    Barikit piste [Lien rompu]
    Stage 6 [Lien rompu]
    Top perf [Lien rompu]
    Mk pro race [Lien rompu]
    Malossi rhq [Lien rompu]
  • Hélio a dit :
    Doppler endurance [Lien rompu]
    Barikit piste [Lien rompu]
    Stage 6 [Lien rompu]
    Top perf [Lien rompu]
    Mk pro race [Lien rompu]
    Malossi rhq [Lien rompu]

    super merci beaucoup ! et esque parmis tout ceux la tu en conseille un particulièrement ?
  • Le barikit piste pour le rapport qualité prix, sinon le malossi rhq est le plus résistant qui existe
  • Mais le meilleur pour moi c'est le doppler endurance
  • Il tient sur tout les kits et il est vraiment très fiable dans le temps, mais si t'as pas trop de sous le barikit piste est très bon et largement suffisant surtout pour un petit 70 il durera à l'infini^^
  • Hélio a dit :
    Il tient sur tout les kits et il est vraiment très fiable dans le temps, mais si t'as pas trop de sous le barikit piste est très bon et largement suffisant surtout pour un petit 70 il durera à l'infini^^

    d'accord merci beaucoup je vais partir la dessu ! merci pour tout tes conseils t'es le meilleur <span>:wink:</span>  !! je tenvoi une photo si je ne suis pas sur demain ! merci encore
  • Haha de rien ça me fait plaisir 😉 tu roules dans quel coin?
  • Hélio a dit :
    Haha de rien ça me fait plaisir 😉 tu roules dans quel coin?

    oula ca m'etonnerais que tu sois près de moi hehe : Niort ? tu connais ?
  • Non pas du tout mais google m'a dit que c'était vers la rochelle, à 500 bornes de chez moi x)
  • Et tiens moi au courant pour ton haut moteur!^^
  • Hélio a dit :
    Non pas du tout mais google m'a dit que c'était vers la rochelle, à 500 bornes de chez moi x)

    mdr en effet, c'est pas tout proche 😆 dommage, je vais le demonter la et je te dis.
    ps: je me suis rappellé pendant la nuit que quand je kickais j'entendais bien le bruit habituelle (piston qui monte et descend ! donc si il coulissait bien c'est que le piston est pas endommagé non ?
    Je vais demonter la culasse let's go !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.