Debridage sherco 50 cup sm 08
Debridage sherco 50 cup sm 08
bonjour et salut a tous je voudrais savoir les modifs a faire pour debrider corectement un sherco sm cup 08 actuelement la bride echapement est otee ainsi que le recyclage des gaz quel est la transmition ideale (actuelement pignon de 11 et couronne de 60 ) l alumage est il bride ? le reglage carbu est d origine juste reglee pile poil encore une question ce moteur est t il utilse sur d autre modele j ai regarder sur le forum et apparament le sherco n est pas tres prise par les acheteurs voila toutes ces question j ajoute que c'est est pour un jeune qui s en sert pour aller au boulot donc pas question de changer le pot (cela n apporte que du bruit et tres peu de performance) merci d avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
tu roule en 11*60 en supermotards ? c'est pas une enduro !! tu tire trop dessu avec sa change sa
garder le pot d'origine même débrider sert a rien il suivrai pas du tout si tu fait une modification moteur et même débrider il te rapportera rien a par + 15 en pointe
REGLEMENT DU FORUM!
MERCI D AVANCE
ciao
et oui nikel 13*55
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
voila j espere que je suis dans les temps pour ma reponse! ( moi aussi je boss gashmir alors... on est la pour ce donner des conseils et pas se casser la tête)
REGLEMENT DU FORUM!