Quels bon rapport pointe accélération rieju mrt origine - Page 2

Quels bon rapport pointe accélération rieju mrt origine - Page 2

2»

Réponses

  • octobre 2017 modifié
    Bon bilan aujourd'hui je suis sorti et il fait assez froid (11 degrés avec beaucoup d'humidité) et le truc c'est que aujourd'hui je ne sent plus de puissance et en plus elle a du mal a monté à 60 😖
    Du coup je pense que j'ai pas le choix de prendre un pot de détente car vraiment c'est énervant d'être le dernier de la file entrain de galerer à les rattraper 😦
    A moins que c'est le temps qui fait ça mais en tout cas elle marchait bien quand il faisait chaud 
  • Rien à voir avec le pot c'est ton réglage carbu qui fait pas, changer de pot ne résoudra pas ton problème
  • Pour avoir plus de pêche si mais bon quand même il sait même pas faire de réglage carbu le pro c'est décevant 
  • Je pense plutot qu'il a meme pas essayé, appelle le ou vas le voir et demande lui
  • Tu veux que je demande quoi ?
    Il va me mentir de toute façon 😕
  • Demande lui si il peut te le faire si il te dit non cherches en un autre si il te dit oui assure toi que c'est bien fait au moment de récupérer la moto et si c'est pas le cas tu le payes pas puisque le travail demandé a pas été faut
  • Oui mais chez eux justement tu payes avant 😕
    Sinon ouais je vais aller à une autre concession plus "sérieuse" 
  • Trouve un garagiste indépendant généralement c'est pas des trous du cul, en tout cas le mien m'a débridé mon cdi réglé mon carbu au poil et recentré ma roue avant qui se barrait sur le coté suite à mon accident, le tout pour 125€
  • D'acc mais le truc c'est que je l'avais vu changer mon gicleur, il avait testé une fois sur une ligne droite et puis c'est tout et hop 85€ dans le fion 
  • Lol ba c'est un fdp change de pro x) tu habites dans quel coin?
  • En Dordogne mais le truc c'est que c'est ma concession qui se charge de la garantie, révision, etc mais si c'est ça je me suis fait arnaqué sur le debridage 😦
    Mais comme je le redit je vais aller voir l'autre concession plus sérieuse pour débrider la boîte à air et réglage carbu j'ai pas envie de me faire chier avec ça mais si c'est cher j'attendrai pour le faire 
  • octobre 2017 modifié
    Bon ba bonne chance^^
  • Merci 😆
  • Par contre mtn tu m'a mit un doute sur le debridage. Je me demande est ce qu'il a debridé tout le pot ? Y a pas un moyen de le savoir sans le découper en mille morceaux ? 
  • Sans le découper en mille morceaux non, à la limite tu peux regarder au niveau du coude et de l'entrée de la cartouche mais c'est tout, mais je pense qu'il l'a fait en entier quand meme x)
  • J'espère bien 😆
  • Sinon j'ai une question, je remarque que le gars il me l'a sûrement débridée juste au pot et je voudrais savoir où sont toute les autres bride ? Car je vois que full debridé je peux monter à 90 pignon 14 😆
  • Ça dépend de ta partie cycle par exemple une beta et une rieju ont les memes moteurs mais n'auront pas la meme pointe d'origine, les autres brides sont au niveau du cdi et de la boite à air c'est tout
  • J'ai déjà entendu parlé de la boîte à clapet bridée aussi
  • Non ça existe pas ça x) certains modèles ont une pastille dans le carbu mais je ne sais pas où ni ce que ça bride, air ou essence? Mais ça doit se répérer facilement une fois le carbu en main
  • Bon merci pour les infos en tout cas je ferai un test du gicleur principal et je regarderai la bougie et je verrai si c'est riche comme tu me dis 
  • Ok tiens moi au courant
  • Oui tkt pas 😆
  • Bonjour !
    Alors ce matin je suis aller faire ce que j'avais à faire mais le truc c'est que vu qu'il fait plus froid, mon temps de chauffe est plud long. Donc j'ai roulait pendant toute la route (2km) en temps de chauffe et en revenant chez moi je décide de regarder ma bougie et voici à quoi elle ressemble (photo ci-jointe, le flash était allumé) 😐
    donc on peux voir clairement quelle est riche, à moins que vu que je roulait en régime bas pour la chauffer... Mais bon, si j'ai le temps cet aprem je ferais un test comme j'avais dit à chaud
    Voilà 😆
  • Ba la c'est trop riche mais pour réellement le savoir faut pousser ton dernier rapport à fond dans les tours, ou celui d'avant si le dernier ne prends pas ses tours, pendant une vingtaine de secondes, puis couper le contact et débrayer jusqu'à ce que tu t'arrete
  • Oui justement si j'ai le temps je vais le faire cet après-midi 
  • Bon j'ai découvert le problème, elle est encrassée...  😦
    En effet j'ai perdu 20km de plein alors qu'en plus je ne faisais pas de ville donc ça me déçoit un peu je pense mettre un produit de décrassage  et puis on verra bien 😖
  • novembre 2017 modifié
    de toute façon, ne crois pas que tu vas monter à 90 même compteur avec le pot d'origine à moins que ton compteur soit calibré à la pisse.
    si tu fais un 78 réel (compteur ça dépend des mobs) soit le plus heureux du monte
    MA CHAÎNE YOUTUBE:
    www.youtube.com/user/alexkra67

    MON INSTAGRAM:
    https://www.instagram.com/accounts/login/

    mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
    https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948

    -Honda CBR 125R 2008
    https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134

    -Honda NSR 125R 1998
    https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
  • Est ce que ca c'est suffisamment encrassée pour faire une perte de puissance ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.