Moto qui broute et qui fume sur beta rr 2002

Moto qui broute et qui fume sur beta rr 2002

Bonjour j'ai un probleme sur ma beta rr 2002, elle fume et ne dépasse pas les 10kmh et au joint de pot il y a un truc noir gras qui coule pourtant je fais du mélange à 2% et je viens de changer la bougie donc j'ai monter l'aiguille du carbu tout en haut et sa n'a rien changé
Merci de m'aider svp

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    joint de culasse je crois . Bonne journée 
    epicFlayke
  • Réponse ✓
    salut oui je dirais le joint de culasse aussi
  • j'ai un peux chercher et que sa peut venir sois : 
    -mauvaise purge.
    -durite tordu.
    -mauvais couple de serrage de la culasse.
    -default de planéité de culasse
    -joint de culasse
    -réglage carbu
    -bougie noir
    -filtre à air mouillé

    C"est ce que j'ai trouvé sur internet, j’espère t'avoir aidé un peu . 
  • Réponse ✓
    Le truc noir qui coule c'est est un detail c'est est juste le pot pas étanche des fois tu le recales et le serres correctement et ca coule plus et si ca fume surtout au demarrage c'est est pas grave.
    Enleves ton carbu et nettoies le correctement souffles dans tous tes gicleurs tout les trous et fais gaffe a remettre aucune merde dedans surtout les petits gicleurs souffle dedans des 2 côté et fort .
    Pour moi ca a marché c'était surement une merde dans le carbu

  • Réponse ✓
    Essai de baissée un peu 

Réponses

  • Je ne pense pas car je l'ai démonté et je le trouvais bien mais bon je vais le changer sa coute pas très cher merci
  • attend d'autre avis avant 
  • toute facon la je l'ai et je vous dit dans 2 heures mais avant je vais refaire du mélange car je fais mon mélenge avec de l'huile pour une tronconnneuse mais la j'ai de la motul donc je vais test et je vous dit sa merci de m'aider
  • oui prends tout le temps de la motul, l'huile de tronconneuse c'est pas bon pour le moteur à la longue
  • ok et j'ai changé le joint et mit de l'huile motul sa change rien et j' ai demonté le pot et il y a  une sorte de camboie genre du liquide graisseux noir je sai
  • mmmmh alors la je sais pas désolé
  • Et change ta bougie en même temps si tes sur de l origine ou un kit 50 type origine mets une b8 pour l hiver
  • T'as essayé de démonter ton haut moteur ? Je pense que ça pourrait être une réponse à ton problème si c'est pas ça c'est peut être les clapets 
  • S tu perds du liquide de refroidissement réfléchi pas c'est le joint de culasse  . Mais si tu fumes qu'au démarrage c'est pas grave  
  • Bougie Br9es c'est très bien . Pas de br8 c'est trop chaud 
  • Ok mrc les gars je vais essayer de regarder les clapets demain car j'avais enlevais la bride
  • Règle le carbu si ta bougie est noir t'es trop riche 
  • oui mrc je dessend ou je monte d' un gicleur la je suis en 89
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.