DT50R ou Dt50X

DT50R ou Dt50X

septembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour je vais avoir 14 ans dans pas longtemp et j'hesite entre deux moto la DT50 R et la DT 50X.J'habite sur marseille mais je veux une moto solide rapide nerveuse . Vous me conseillez laquelle???
  1. DT50X ou DT50R4 votes
    1. DT50X
      25.00%
    2. DT50R
      75.00%

Réponses

  • Salut ! Bah ça dépend si tu veux faire de la route ou des chemins, la dtx est une supermot' (pour la route) et la dtr une enduro (pour les chemins)

    a+
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • alors une 50X irai mieux?
  • août 2008 modifié
    si tu veux faire de la route oui c'est sùr.

    Mais de toute façon, une supermot' peut très bien faire des chemins, du moment qu'ils ne sont pas trop accidentés Clin d'oeil
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • je compte aussi faire du stunt avec et j'ai peur que ca soit un peu fragile
  • Alors là, demande à un bon stuntman xD. Mais aucune des deux ne sera + solide.

    Si tu dois vraiment choisir entre les 2, prends la 50x, car du stunt avec une enduro, j'en vois pas souvent
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Les mécaboites les plus fiables sont chez Hm racing et Ch racing, si tu veux le must, il faut aller voir chez eux.

    Mais une bonne yamaha, ça doit pas être mal non plus
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • salut a toi

    bah vut l'endroit ou tu habitte prend la supermotard !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ok je vous remercie de tous vos conseil et je vais prendre la dtx
  • No problem
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • pas de problème !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.