Problème derbi drd racing
Problème derbi drd racing
Bonjour je fais appel a vous car j'ai un problème sur ma derbi drd racing de 2008 que j'ai acheté il y a 3 jours.
Des le debut je remarqué qu'en fond de 6 elle broutais quand je mettais la poignée a fond mais depuis hier elle broute a partir de mi regime a tout les raports et aujourd'hui je part ça broute a mi regime et la impossible d'accélérer ca ne fait rien . Impossible de demarrer au kick ni a la pousette . Je la repose 20 min et elle redémarre, je fais 100m et a nouveau comme une panne sèche je l'ai pousser jusqu'à chez moi (2km) elle ne demare plus sauf une ou 2 fous ou elle calle de suite . Vous pensez que ça prut venir d'où ?
Des le debut je remarqué qu'en fond de 6 elle broutais quand je mettais la poignée a fond mais depuis hier elle broute a partir de mi regime a tout les raports et aujourd'hui je part ça broute a mi regime et la impossible d'accélérer ca ne fait rien . Impossible de demarrer au kick ni a la pousette . Je la repose 20 min et elle redémarre, je fais 100m et a nouveau comme une panne sèche je l'ai pousser jusqu'à chez moi (2km) elle ne demare plus sauf une ou 2 fous ou elle calle de suite . Vous pensez que ça prut venir d'où ?
Meilleures réponses
-
Laisse tomber cherche pas c'est ton haut moteur plus elle chauffe plus le piston gonfle du coup le pré serrage revient et bloque ta moto donc soit tu vas te plaindre à celui qui te l'a vendu parce que tu t'es fais arnaquer si il t'as dit 0 problème il a sûrement rajouter de l'huile pour qu'elle tourne "normalement" au moment où tu lui a acheté mais tu n'as rien pour le prouver donc je te conseille de l'emmener chez un mecano et de changer ton haut moteur
-
Oui vu qu'elle avait serrer les réglages n'étaient sûrement plus les mêmes que quand elle tournait normalement et trop d'air arrivait ou trop d'essence et elle s'etouffait
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1