Passage de vitesse,impossible Beta 50 enduro
Passage de vitesse,impossible Beta 50 enduro
Bonjour je fais appel a vous car j'ai un soucis:
Je viens d'avoir ma 1ere moto il y a maintenant 2jours.
J'avais roulé sur celle de mon ami en attendant pour m'habituer aux vitesses mais voila,sur la sienne j'y arrive parfaitement,mais sur la mienne impossible de passer la 2nd,elle passe toujours au point mort.
Commençant a désespérer, je décide de les passer a la volée et la,j'y arrive.
J'aurais aimé avoir des réactions,des conseils ou autre.
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire ce message.
PS:Le fait de passer les vitesses a la volée est dangereux pour la boite de vitesse le moteur ou autre??
Je viens d'avoir ma 1ere moto il y a maintenant 2jours.
J'avais roulé sur celle de mon ami en attendant pour m'habituer aux vitesses mais voila,sur la sienne j'y arrive parfaitement,mais sur la mienne impossible de passer la 2nd,elle passe toujours au point mort.
Commençant a désespérer, je décide de les passer a la volée et la,j'y arrive.
J'aurais aimé avoir des réactions,des conseils ou autre.
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire ce message.
PS:Le fait de passer les vitesses a la volée est dangereux pour la boite de vitesse le moteur ou autre??
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sinon regarde ton cache pignon il s'est peu etre bloquer dans le selecteur de vitesse et rend le passege des vitesses dur.
avant de toucher a quelque chose prend une photo poste la et je te dirai si s est la cache pignon
!! 1000 méssages !!
Pour la photo je ne sais pas du tout ou cela peut se situer donc je ne peux pas trop t'aider
!! 1000 méssages !!
La mienne est une beta enduro et non racing comme la tienne je ne sais pas si cela influe sur les pièces
http://img292.imageshack.us/my.php?imag ... 112by4.jpg Ce que tu m'a demandé
Enfait ce n'est pas ce que je penser.. je vois pas dsl
!! 1000 méssages !!
bon pour ton problème : passe deuf foit en 2ième de suite et redis moi cela
ta patte d'embrayage est trop lever a mon gouts et ton selecteur me parrait pas mal sur le bord ?!
REGLEMENT DU FORUM!