Choix de moto

Choix de moto

Je voudrai tout simplement savoir quels modèles de moto serait le mieux car je dois faire des kilomètre avec, j’ai un scoot un speed fight 3 mais ça me soule pi il est trop lourd, pouvez vous me dire un model qui passe bien en étant juste débridé ? 

Réponses

  • ba juste débridé n'importe quel bécane fera l'affaire en 50, après les moteurs am6 sont plus fiables que les derbi, tu fais combien de km par jour et est-ce que t'as besoin de rouler vite?
  • 20km mini, ba plus vite c'est mieux après je veux pas non plus mettre de kit, à la limite changer le pot

  • Si t'as pas d'expérience en moto je te conseille le de prendre un supermot, tu as vraiment beaucoup, mais alors beaucoup de choix, et c'est hypper léger et facile à conduire, je peux vraiment te donner un modèle précis ils se valent tous à peu près, moi par exemple je roule en XP6
  • salut ,
    si tu chercher une moto léger et qui marche bien après d'ebridage tu a la sherco après valeur sur tu a Beta rr ou rieju MRT, SMX qui sont de très bonne moto très costo et après moi j'ai un coup de cœur pour les Tzr qui sont magnifique et parfait pour prendre des courbe mais lourd voila a toi de voir se qui te convient niveaux esthétique tien nous au courant 🙂


  • Merci beaucoup, je vais regarder ce que je trouve avec un budget raisonnable et je vous redit ce que j'ais pris  😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.