Fiabilité et performance entre le kit 70cc Bidalot racing et le 77cc stage 6 (Moteur AM6)

Fiabilité et performance entre le kit 70cc Bidalot racing et le 77cc stage 6 (Moteur AM6)

octobre 2017 modifié dans Moteur et Préparation
Salut tout le monde, 
Je voudrait acheter un kit pour fair du all day  mais j'hésite en le 70 bidalot racing et le 77 stage 6, j,aimerais savoir lequel est le plus fiable et performant (pourquoi). 
Merci d'avance.


Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Enzo.S a dit :
    le stage6 et mieux niveaux perf mais moins costo que le bidalot 🙂

    Enzo à tout résumé
    le 77 stage 6 envoie bien mieux, 23cv. et de l'ordre de 1000T minutes plus hauts que le bidalot, pour la pointe et les départementales il est bien mieux, et en ville aussi car il est plus puissant en bas régimes

    le 70 bidalot lui tourne plutot vers les 20/21cv, vers les 12000T, il est assez creux en dessous de 9000T/min, mais il est bien plus costaud que le stage 6


    Enzo.S
  • Réponse ✓
    Si tu as une bonne huile et un bon réglage carbu, que tu respectes les temps de chauffe moteur et d'arrêt, la mécanique quoi
    Ouai tu changes à la fin de l'année ton piston puis voilà
    T'as moyen de tenir le cylindre quelques kilomètres comme ça...
  • Réponse ✓
    Non, quand t'as roulé et que tu veux t'arrêter avant d'éteindre le moteur tu le laisses tourner au ralenti une vingtaine de secondes Histoire de laisser deja un peu le moteur tourner avec le circuit de refroidissement qui tourne

    Quand t'as fais une grosse pointe et que ton moteur a pas mal chauffé, tu le laisse un peu e reposer tu roules bas dans les tours après voir tu t'arrêtez dans un village si tu peux

Réponses

  • 70 Athéna Racing ou 85 top grie les deux marche bien pour du all day . 
  • D'accord mais c'est kit la ne sont pas aussi performant que le stage 6 ou le bidalot <span>:neutral:</span> . C'est tu lequel entre le bidalot et le stage 6 lequel et le plus performant ?

  • babanbaban Modérateur
    moi je dirais bidalot après le prix des cylindres n'est pas le même 
  • le stage6 et mieux niveaux perf mais moins costo que le bidalot 🙂

    ALEXKRA
  • Pierre.L a dit :
    D'accord mais c'est kit la ne sont pas aussi performant que le stage 6 ou le bidalot <span>:neutral:</span> . C'est tu lequel entre le bidalot et le stage 6 lequel et le plus performant ?

    mais lol regarde 70 Athéna Racing ===> 70 stage 6  
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]

  • Oui mais dans la vidéo c'est un 70 et pas un 77 
  • Pierre.L a dit :
    D'accord mais c'est kit la ne sont pas aussi performant que le stage 6 ou le bidalot <span>:neutral:</span> . C'est tu lequel entre le bidalot et le stage 6 lequel et le plus performant ?

    oui set le 70 Athéna dent la vidéo il te tiendra plus de temps que les autre kit . aprai fais se que tu veux . 
  • C'est pas le 70 athena dans la video car le titre c'est 70 satge 6

  • Regarde le lien. Dam sport du stage 6 j'ai se kit il et plus vendu sous le non stage 6 mais plus que Athéna mais set me m'aime
  • [Lien rompu];

  • Merci beaucoup alexkra67.
    tu pense qu'avec le 77 stage 6 si je change piston et segment assez régulièrement ( quand il seras temps), je pourrait l'utiliser pour du all day (environ 4000km par année car je l'utilise que 2mois par an) ?
                                                                                                                    Merci beaucoup.
     
  • Ok mais je comprend pas se que tu veut dire par temps de chauffe a l'arrêt,en gros tu veut dire de pas trop tirer dedans longtemps sans stopper le moteur pour laisser refroidir ?
  • let kit il va te faire 10an mdr . avec 4000 km set rien 
  • D'accord merci beaucoup alexkra67 sa ma bien aidé 
    ALEXKRA
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.