Fiabilité et performance entre le kit 70cc Bidalot racing et le 77cc stage 6 (Moteur AM6)
Fiabilité et performance entre le kit 70cc Bidalot racing et le 77cc stage 6 (Moteur AM6)
Salut tout le monde,
Je voudrait acheter un kit pour fair du all day mais j'hésite en le 70 bidalot racing et le 77 stage 6, j,aimerais savoir lequel est le plus fiable et performant (pourquoi).
Merci d'avance.
Je voudrait acheter un kit pour fair du all day mais j'hésite en le 70 bidalot racing et le 77 stage 6, j,aimerais savoir lequel est le plus fiable et performant (pourquoi).
Merci d'avance.
Meilleures réponses
-
Enzo.S a dit :le stage6 et mieux niveaux perf mais moins costo que le bidalot 🙂
le 77 stage 6 envoie bien mieux, 23cv. et de l'ordre de 1000T minutes plus hauts que le bidalot, pour la pointe et les départementales il est bien mieux, et en ville aussi car il est plus puissant en bas régimes
le 70 bidalot lui tourne plutot vers les 20/21cv, vers les 12000T, il est assez creux en dessous de 9000T/min, mais il est bien plus costaud que le stage 6
-
Si tu as une bonne huile et un bon réglage carbu, que tu respectes les temps de chauffe moteur et d'arrêt, la mécanique quoi
Ouai tu changes à la fin de l'année ton piston puis voilà
T'as moyen de tenir le cylindre quelques kilomètres comme ça... -
Non, quand t'as roulé et que tu veux t'arrêter avant d'éteindre le moteur tu le laisses tourner au ralenti une vingtaine de secondes Histoire de laisser deja un peu le moteur tourner avec le circuit de refroidissement qui tourne
Quand t'as fais une grosse pointe et que ton moteur a pas mal chauffé, tu le laisse un peu e reposer tu roules bas dans les tours après voir tu t'arrêtez dans un village si tu peux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
[Lien rompu]
[Lien rompu]
tu pense qu'avec le 77 stage 6 si je change piston et segment assez régulièrement ( quand il seras temps), je pourrait l'utiliser pour du all day (environ 4000km par année car je l'utilise que 2mois par an) ?
Merci beaucoup.