Que choisir comme trial

Que choisir comme trial

Salut je cherche une trial pour le balader un peu d’obstacles mais pas trop, je voudrais une 125 cm3 2T ou 4T au choix mais quoi ! Telle est la question si vous pouvez me conseillé 
P.S mon budget est d’environ jusqu’à 2500-> 3000€ Si vous avez un modèle neuf dans ce prix là merci d’avance !

Meilleures réponses

  • ShkShk
    octobre 2017 modifié Réponse ✓
    Oh merde je voulais dire la gas gas 125 txt et oui c'est une bonne moto un 2temps très coupleux 

    Rsultat de recherche dimages pour gas gas 125 txt

  • Après si tu veux une trial prends une trial mais a mon avis si tu fais de la balade prends une enduro tu serais ètonner de voir ce qu'une enduro peut grimper 😉

Réponses

  • Si tu te balade avec un peu d'obstacle mais pas trop prends une enduro à mon avis tu peut large faire des obstacles en enduro le trial c'est vraiment si tu fais que ça.
  • poigneedanslecoin a dit :
    Si tu te balade avec un peu d'obstacle mais pas trop prends une enduro à mon avis tu peut large faire des obstacles en enduro le trial c'est vraiment si tu fais que ça.
    Disons qu’il y a pas mal de monter assez raide environ 45 C voir plus et l’enduro c’est pas mon fort car d’apres Moi sa ne passera pas tous les obstacles et comme en plus le terrain que l’on fait est en pente 
  • Beta 125 txt
  • Shk_ a dit :
    Beta 125 txt
    C’est une bonne moto ?
  • Shk_ a dit :
    Oh merde je voulais dire la gas gas 125 txt et oui c'est une bonne moto un 2temps très coupleux 

    Rsultat de recherche dimages pour gas gas 125 txt

    Sa fait rien oauis elle est belle, après faut voir le tarif peut être d’occasion ?
  • Chez moi les anciens modèles sont vers les 1500E
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
  • Shk_ a dit :
    Chez moi les anciens modèles sont vers les 1500E
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    Exact mais les Pyrénées c’est Un peu loin mais comme sa je sais a peu près quoi prendre ou du moins à quoi me référencer 
  • poigneedanslecoin a dit :
    Après si tu veux une trial prends une trial mais a mon avis si tu fais de la balade prends une enduro tu serais ètonner de voir ce qu'une enduro peut grimper 😉
    D’accord merci j’oublie pas je retiens je prendrais sûrement les 2 plus tard mais  là je vais prendre une trial pet être gas gas ou Sherco 
  • Ok ben gasgas et sherco c'est de très bonne marque 😉
  • octobre 2017 modifié
    Ok ben gasgas et sherco c'est de très bonne marque 😉
    Merci pour mes choix
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.