Problème de choix du kit cylindre
Problème de choix du kit cylindre
Bonjour,
depuis peu j’ai fais l’acquisition d’une Derbi DRD Xtrem LTD et j’aimerais installer un kit cylindre dessus. Seulement je n’arrive pas à me décider sur sa taille et sa marque. J’habite en campagne donc je fais régulièrement de la route c’est pourquoi je cherche à avoir des sensations sans devoir vider mon compte en banque ou réparer mon moteur tout les mois. Il me faudrait un cylindre avec une bonne solidité et de bonne performances.
J’espère que vous pourrez m’aider !
PS : je cherche un kit 50cc ou 70cc
depuis peu j’ai fais l’acquisition d’une Derbi DRD Xtrem LTD et j’aimerais installer un kit cylindre dessus. Seulement je n’arrive pas à me décider sur sa taille et sa marque. J’habite en campagne donc je fais régulièrement de la route c’est pourquoi je cherche à avoir des sensations sans devoir vider mon compte en banque ou réparer mon moteur tout les mois. Il me faudrait un cylindre avec une bonne solidité et de bonne performances.
J’espère que vous pourrez m’aider !
PS : je cherche un kit 50cc ou 70cc
Meilleure réponse
-
baban Modérateurje t'aurais bien dis le 80 tpr fonte avec un vilo et embrayage renforcé, un ptit carbu de 24 si tu veux pas trop consommer (mais tu marchera moins bien que si tu avais un 28) et un ptit pot 70-80. ta pas besoin de plus le reste c'est que pour avoir des meilleurs perf la tu as le minimum. un kit 50 tu va vite t'ennuyer et un 70 pareil (a part si tu prend de l'alu mais pour faire de la route c'est pas ouf). je peux pas te conseiller mieux 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1