Des idées pour améliorer l'esthétique ?

Des idées pour améliorer l'esthétique ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Tout est d'origine, je vient de commander un pot yasuni cross alu, et j'hésite a me prendre une mousse noir guidon protaper et protège main  noir acerbis.
  • Ben déjà le yasuni cross sa fera plus beau que le pot d'origine. Change de bavette elle est trop longue. Met des petits clignos...
    Yannick
  • babanbaban Modérateur
    elle est de 2016? c'est bizarre je connais pas ce kit déco c'est une édition limitée?
  • baban a dit :
    elle est de 2016? c'est bizarre je connais pas ce kit déco c'est une édition limitée?
    P'tet c'est lui qui l'a fait
  • poigneedanslecoin a dit :
    Ben déjà le yasuni cross sa fera plus beau que le pot d'origine. Change de bavette elle est trop longue. Met des petits clignos...
    La bavette est coupé mes pas du temps de la photo, les cligno sa coute chère et mon frère avait changer ses clignos, il a eu que des problèmes avec, je vais garder ceux d'origine je pense... 
  • baban a dit :
    elle est de 2016? c'est bizarre je connais pas ce kit déco c'est une édition limitée?
    Oui je l'ai eu le 31 decembre 2016, oui ce kit deco j'ai jamais vue quelqu'un avec donc je suis bien content :')
  • Amgrim a dit :
    Poignées de revetement, guidon, leviers, maitres cylindre, pedale de frein, chaine de couleur, retro, durites d'essence... voila quelques petites idées ^^
    Oui j'ai penser a tout ca, mes rien ne va avec le kit déco, seulement du noir..
  • Ah ouais....

    Maintenant Gilera SMT de 2010


  • C'est sa le problème après le kit deco fait déjà beaucoup je vais juste mettre protège poignée et mousse et puis voila 
  • octobre 2017 modifié
    Yo, c'est quoi comme caméra sur ton casque ?
  • Exodia_Prod a dit :
    Yo, c'est quoi comme caméra sur ton casque ?
    C'est une pnj, marche nickel et au alentours des 60euros d'après mes souvenirs. 
    Exodia_Prod
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.