Bon je vais quand meme repondre moi meme a ce sondage: (j'ai choisis autre) Perso je trouve que c'est debile ce qu'il fait mais bon je suis quand meme un peu dégouté pour lui
1- Déjà il aurait pu avoir bien pire, il a eu de la chance
2- Sa moto avait un problème, certes il a guidonné à cause du wheeeling mais il montre que dans la balade précédent à celle-ci, il a eu des guidonnages sans raison, problème de fourche ou autre. (salut mecano qu'a fait la transfo enduro/sm)
3- Guidonnage emplifié à cause du wheeling
4- argument 4
5- R.I.P à ceux qu'on pris un 501 et qui vont devoir le changer 2 mois after
J'ai mit le #1 mais mon choix est nuancé, certes ça lui apprendra à faire le kéké mais je dirais pas "bien fait pour lui" : j'aime bcp bitume ça va faire 3 ans que je le suis, depuis l'époque de la husqy quand il avait 3-4 000 abonnés (l'époque où sur sa boutique y avait encore en fond la photo de lui avec son pull mickey les vrais savent ! ), et même s'il fait un peu le cassos sur la route des fois y'a une nuance avec les mecs de 14 piges en top alu qui font les cons en ville, pour qui là je dirais "bien fait". Pour bitume je dirais juste que ça lui apprendra à tout faire pour le clic (dépasser en wheeling à 100kmh à l'approche d'un virage ok c'est stylé à filmer pour le montage ça c'est clair mais c'est dangereux), il faut qu'il se rende qu'il est plus a 5 000 abo et qu'il a une influence, rien qu'en disant qu'il incite pas à s'equiper..
Au cas où vous auriez pas vu la vidéo de mvf, elle résume les grandes lignes de mon avis
moi je pense que c'est du 50/50. bitume a mal receptionné mais la moto et trop légère de l'avant donc a la moindre accèl ça décroche. en même temps c'est un enduro donc c'est pas fait pour ça comme a dis MVF. bitume a juste pas eu le temps de prendre en main sa moto il a voulu faire comme avec le 701 c'est pas passé et donc il s'est crouté
C'est clair et le "aucune faute de pilotage" qu'il avait annoncé sur facebook et twitter je me suis tout de suite dit que c'était à cause d'un wheeling.. bon par contre je suis pas géomètre mais à vu d'oeil quand on voit où est la moto il peut y avoir 100m ça je dit pas mais sa chute en elle même c'est 50m pas plus
si tu regardes entre le moment où il repose la roue puis il guidonne puis il tombe puis il vole on peut compter un trèèèèèèèès gros 100m (enfin si c'est comme ça qu'il a calculé) 😆
Réponses
Perso je trouve que c'est debile ce qu'il fait mais bon je suis quand meme un peu dégouté pour lui
1- Déjà il aurait pu avoir bien pire, il a eu de la chance
2- Sa moto avait un problème, certes il a guidonné à cause du wheeeling mais il montre que dans la balade précédent à celle-ci, il a eu des guidonnages sans raison, problème de fourche ou autre. (salut mecano qu'a fait la transfo enduro/sm)
3- Guidonnage emplifié à cause du wheeling
4- argument 4
5- R.I.P à ceux qu'on pris un 501 et qui vont devoir le changer 2 mois after
Au cas où vous auriez pas vu la vidéo de mvf, elle résume les grandes lignes de mon avis
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
Et filmer l'helico et le SAMU pour faire un montage bof bof
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1