éclairage maximum avant 50cc

éclairage maximum avant 50cc

Bonjour, j'ai une ksr 50 sm de 2016 mais je ne vois vraiment rien de nuit.
J'ai une batterie 12V 4Ah normalement et j'ai mis une ampoule halogène dans ma plaque phare pour remplacer l'ampoule à filament.
Je voudrais donc mettre 1 ou 2 phares additionnels de 12V 20W ( https://www.la-becanerie.com/feu-halogene-20w-noir.html ).
Ma question est : Puis je faire cela ou est ce que c'est est trop puissant pour quelque raison que ce soit ?
Merci à vous !

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    septembre 2017 modifié
    Salut,

    J'avais une Ride Thorn avant et me semble que c'est la même chose que ta KSR.

    Je te confirme même en plein phare c'était de la merde.

    Pour te dire le feu de croisement de ma Rieju RS3 est bien plus puissant que le plein phare de mon ancienne Ride Thorn, alors mon plein phare actuel est terrible je vois super bien de nuit.

    Pour l'ajout de feu additionnelle je serais pas te dire mais faut soit ajouter un circuit avec un bouton, soit se greffer sur le circuit actuel mais sa peux effectivement faire une surtension.

    Mais ne te branche pas en direct sur la batterie tes lumières seront constamment allumées.
  • Salut et merci de ta réponse, je pensais le raccorder à l'interrupteur de plein phare (et donc avoir le choix entre feu de croisement d'origine et plein phare avec les phares additionnels). Est-ce faisable selon toi ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.