Comment demarer sans starter

Comment demarer sans starter

bonjour je voudrai comment demarer sans starter a froid

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Ba en kickant mdr, si ta moto demarre qu'au starter meme quand la température est au dessus de 0 c'est qu'il y a un souci
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Ça veux rien dire si le starter existe c'est pas pour rien justement.

    Maintenant je comprends pas vraiment le sens de ta question, si tu as un starter utilise le, y a rien de mal à s'en servir.
    WhellowW
  • On a pas assez de détails pour savoir le pourquoi du comment
    WhellowW
  • Réponse ✓
    Normal leurs carbus sont bien réglés, si le starter est là c'est pour aider en cas de problème, c'est à dire mauvais réglage carbu ou température très basse
  • octobre 2017 modifié Réponse ✓
    Alors pourquoi avec un carbu bien réglé n'importe quelle machine démarre au premier coup de kick à chaud comme à froid?
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    Hélio a dit :
    Alors pourquoi avec un carbu bien réglé n'importe quelle machine démarre au premier coup de kick à chaud comme à froid?
    c'est souvent que ton ralenti est un peu trop haut. et puis j'ai pas dis que le starter tu devais t'en servir a chaque fois

Réponses

  • ba effet justement j'ai un starter qui marche quasiment pas et j'ai des potes leur motos ne roulent pas de la journée ils mettent un coup de kick et elle demare sans starter
  • babanbaban Modérateur
    Hélio a dit :
    Normal leurs carbus sont bien réglés, si le starter est là c'est pour aider en cas de problème, c'est à dire mauvais réglage carbu ou température très basse
    tu dis n'imp un starter c'est juste pour démarrer a froid c'est tout c'est pas en cas de mauvais réglage 
  • Oui justement c'est fait uniquement pour démarrer à froid, si tu en as besoin tout le temps c'est qu'il y a un souci
  • Hélio a dit :
    Normal leurs carbus sont bien réglés, si le starter est là c'est pour aider en cas de problème, c'est à dire mauvais réglage carbu ou température très basse
    ma moto est neuve ne dis pas que mon carbu est mal regler
  • octobre 2017 modifié
    parce que tu crois qu'il est réglé à l'usine? LOL
  • babanbaban Modérateur
    AnthonyLeRider73 a dit :
    Hélio a dit :
    Normal leurs carbus sont bien réglés, si le starter est là c'est pour aider en cas de problème, c'est à dire mauvais réglage carbu ou température très basse
    ma moto est neuve ne dis pas que mon carbu est mal regler
    ça veut rien dire mais bon c'est vrai que de base il sont régler a peut près 
  • c'est le meilleur magasin de la ou je suis
  • Et alors le magasin ils vendent il règlent pas mdr rien à voir à l'usine ils règlent rien ils mettent le meme gicleur/aiguille sur toutes les motos et le vendeur ne règle rien mdr, vas chez un vrai pro pas chez un commercial et fais toi faire un réglage correct x) il est marrant celui la
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.