Faisceau d'origine sur MVT DD

Faisceau d'origine sur MVT DD

Bonjour, vu que je trouve absolument pas comment débrider mon cdi je me suis dit tant qu'à faire autant prendre un nouvel allumage, et mon choix s'est porté, totallement au hasard évidemment???? sur le mvt dd, et ma question est de savoir si en changement d'allumage je dois aussi changer mon faisceau, et si vous employez des termes techniques expliquez les svp parce que je suis vraiment nul en électricité, voilà merci d'avance

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    Changer ton allumage ne sert strictement à rien pour de l'origine sauf si celui-ci a rendu l'âme et en plus ton CDI bridera toujours l'allumage.

    Après je me trompe peut-être mais je ne sais pas si l'allumage change la connectique du CDI et donc dans ce cas te permettrait de prendre un CDI débridé
  • le mvt dd comme presque tous les allumage a retord interne set bien pour la compétition mais pour rouler tous les jours set un truque a emmerde troue dent le piston chauffe .. et un mvt dd  un ville tas moto elle va tré vite partir .  
  • Il y a un cdi avec le DD comme sur tous les allumages^^, mais si l'allumage est bien calé il y a quand meme des risques?
  • oui et non si tu fais pas le con a faire touner tas moto a 16000trm mais avec un cdi racing pour tas moto sa sera pareille nivaux performance .  
  • Justement le souci c'est mon cdi au lieu d'avoir une bobine à haute tension avec 4 broches à coté j'ai une simple prise 24 broches et impossible de trouver les mesures de perçage sur le net
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.