Problème de surtension sur xps sm 50

Problème de surtension sur xps sm 50

Bonjour !

J'avais créer un topic sur le sujet, celui ci étant passe en résolu, je le refais avec quelques infos en plus en espérant que ça vous aide car je J'ai toujours pas la solution. (Désolé si double post)

Je vous explique :
J'ai acheté il Y'a 2 mois une xps sm 50cc en comptant la refaire au propre. La plaque phare avant avait déjà "fondu" avec l'ampoule .. puis un beau jour toutes les ampoules ont sautés. J'ai refais un faisceau au propre dans l'objectid de remettre feux av/arr avec cosses et fils neuf, et un régulateur neuf.
Le problème est que malgré ça J'ai toujours une surtension de malade (je relève jusqu'à 20v en montant dans les tours) et je ne comprends pas pourquoi, auriez vous une idée ? Problématique de rouler sans phares ...

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Remet une batterie même morte je suis pas très fort en électricité mais si tu laisses l'allumage en direct c'est normal que tes lampes grille elle sont faites pour prendre 12V pas plus ou prend en des adaptés qui peuvent prendre +

Réponses

  • Petit up
    Je précise que je roule sans batterie; je voulais faire un faisceau simplifié (allumage-regu-feux)
  • J'y pensais mais le fait de l'enlever pour la changer tout les jours voilà. .. Pas d'autres propositions ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.