Débridage CDI XP6
Débridage CDI XP6
Bonjour, en gros je veux débrider mon CDI (modèle pwr 403, c'est un dellorto, en gros il ressemble à ça http://www.janilehto.com/tuotekuvat/700x500/Rieju_CDIjpg.jpg avec "pwr 403" en plus écrit en bas). Le souci c'est que je n'ai aucune idée d'où percer, les autres cdi de ce type (pwr 407, 399 par exemple) on une sorte de pré trou en bas à droite qu'il suffit de percer mais sur le mien il n'y est pas, et même en cherchant sur internet impossible de trouver quoi que ce soit, que des forums qui ont presque dix ans où les photos n'apparaissent plus 😕 SI quelqu'un a la réponse merci d'avance.
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Réponses
Pour savoir si ton CDI est bridé suffit de voir à combien de tours/min tu peux monter (si tu as un compte tour) ou sinon faut écouter si ton moteur rupture.
Par exemple moi d'origine (Rieju RS3) il n'est pas bridé et je peux faire gueuler le moteur à 12.000 tours il ne rupte pas
Mais je serais pas étonné que ce soit pareil sur des marques plus connus, même si le plus connu reste le CDI Moric de la TZR
Certain CDI ne sont pas débridable (CF: les cdi chinois) et sa coûte pas si chère que sa un CDI, après tout dépend de ce que tu prend
Toi c'est quoi ta transmition ?