Probleme filtre a air Yamaha DT 50

Probleme filtre a air Yamaha DT 50

Salut a tous.  J'ai un piti pwobleme enfaite sur ma moto ( Yamaha DT 50 ) j'ai un petit troue dans le haut du filtre a air ( dans la boite a air pas sur un cone)  et je l'est bien nettoyer TT va bien mais je me demande si c'est grave se petit troue et si oui esque je doit en racheter un?
 Ou esque il y a une solution?  Esque je peut recoudre? Et esque je peut en fabriquer un avec une mousse a découper? 

Meilleures réponses

  • septembre 2017 modifié Réponse ✓
    ahhaaa tqt
    au pire envoie leurs un message sur leurs pages ils répondent vites eux aussi 😉 
    parce que la je sais pas trop à vrai dire <span>:neutral:</span>
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    En général les filtres en mousse ont des trous pré découpé,donc te fie pas à la photo si le site dit que c'est compatible, alors pas de souci.

Réponses

  • Salut, T'aurais pas une photo? Sinon c'est c'est un trou sur la boîte a air non c'est pas très grave tout dépend ou il est
    Seolane
  • Whellow a dit :
    Salut, T'aurais pas une photo? Sinon c'est c'est un trou sur la boîte a air non c'est pas très grave tout dépend ou il est
    Merci de ta reponse mais apres verification le troue c'est agrandie je vais etre obliger d'en racheter un mais la encore j'ai une question le filtre d'origine est a 18 € sa fait un peut cher pour un morceau de mousse 

    Alors j'en ait trouvé un autre mais meme si le site afirme qu'il est comptabible je ne voit pas le troue qui permet de glisser la plaque dans la mousse quesque tu en pense? 
  • C'est pas détachable le petit truc la pour l'enfiler? Sinon t'es obligé d'avoir le truc la? (j'ai une derbi alors je connas pas trop 😉 ) 
  • Whellow a dit :
    C'est pas détachable le petit truc la pour l'enfiler? Sinon t'es obligé d'avoir le truc la? (j'ai une derbi alors je connas pas trop 😉 ) 
    Nan sa s'enlève pas ( tu repond grave vite sa fait plaisir psk sa fait depuisbhier que j'attend un avis merci) 

    Mais si j'ecoute la description du produit c'est le bon mais si je me fie a la photo sa na pas l'aire ducoup je sais pas quoi faire 
  • OK merci je vais faire sa tu gere
    WhellowW
  • Malakoff68 a dit :
    En général les filtres en mousse ont des trous pré découpé,donc te fie pas à la photo si le site dit que c'est compatible, alors pas de souci.
    Merci beaucoup 
    Malakoff68
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.