Je dois accepter?

Je dois accepter?

Yo les gars bon mon mécano me propose 70€ pour changer "l'embiellage" de mon vilo c'est plus rentable d'acheter un vilo complet pour 76 ou pas?

PS: l'embiellage est sois disant renforcé et do'rigine

Réponses

  • Si le vilo complet est à 76 €, vaut mieux changer le vilo, mais gare à la main d'oeuvre supplémentaire si tu ne le fais pas par toi-même.
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • ok sa marche merci
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Je sais pas ce que tu comptes prendre comme vilo à 76€ mais sa doit être de la merde..
  • Rayzenn a dit :
    Je sais pas ce que tu comptes prendre comme vilo à 76€ mais sa doit être de la merde..
    [Lien rompu]


  • RayzennRayzenn Modérateur
    Mouais, je m'y connais pas trop sur les marques, faudrait l'avis de quelqu'un de plus expérimenté mais je sais qu'on conseille souvent le Doppler Endurance qui tourne environ à 150€ il me semble et ils tiens même des gros kits donc très costaud.
  • Rayzenn a dit :
    Mouais, je m'y connais pas trop sur les marques, faudrait l'avis de quelqu'un de plus expérimenté mais je sais qu'on conseille souvent le Doppler Endurance qui tourne environ à 150€ il me semble et ils tiens même des gros kits donc très costaud.
    sa sert à rien de dire que c'est de la merde alors ^^ mais bref c'est pas grave oui j'avais vu le doppler mais bon sa fait un peu cher <span>:blush:</span>
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Bah tu m'excuses mais 76€ un villebrequin sa doit sûrement être du bas de gamme, le prix ne fait pas tout mais taper dans le moins chère est souvent un signe de mauvaise qualité.
    epicFlayke
  • Rayzenn a dit :
    Bah tu m'excuses mais 76€ un villebrequin sa doit sûrement être du bas de gamme, le prix ne fait pas tout mais taper dans le moins chère est souvent un signe de mauvaise qualité.
    eh c'est juste pour remplacer celui d'origine, il sera sûrement plus costaud 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    ça veux rien dire tu sais, tu peux trouver dans ces prix la des trucs comparable à de l'origine voir plus pourrie que de l'origine ^^
  • Oui mais bon après la c'est du MK c'est plutôt bien réputé de ce que j'ai entendu 
  • 76€ un vilo moi aussi je douterais...
  • septembre 2017 modifié
    Mais je suis pas en 70 ou en 80 c'eqt juste histoire de le remplacer mais après mon mécano me propose juste l'embiellage renfrorcée pour 70€
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.