Probleme puissance ou accélération

Probleme puissance ou accélération

salut a tous je nai pas  été  tres precis dans ma question désolé  donc je vous explique  mon problème, hier l'attache  de mon pot a l'arrière  c'est casse en deux du coup mon pot ne tener que par le collecteur  et les ressorts , j'ai  alors essayé  de demarer  la moto , elle a demarer puits petit a petit  elle s'étouffe meme avec les gaz a fond jusqu'à  s'arrêter  du coup jai enlever le pot et mon piston et nikel donc je ne pense pas que ca vienne du moteur donc j'aimerais  savoir si le pot en ete la cause , le pot et un scr corse sm , merci de votre compréhension  et je compte sur vous pour m'expliquer  le problème en détail. 

Réponses

  • Et bas je pense que si tes probleme son arriver apres l'événement du pot d'échappement et que sa allait mieux quand tu la retirer c'est forcément que sa vient du pot mais apres d'ou exactement je ne sait pas mais peut etre que le pot est habime et bloque les gae a l'interieur verifie si il ya un impact qui pourrai bloquer la sortie de gaz 
  • non j'ai  verifier mon pot intérieur  extérieur  il n'y  a rien mais je lai envoyer a un soudeur pro donc je le remettrer mais du coup je suis sur a 90% que ca vient du pot et que c'est  lié  a la sortie des gaz mais j'ai  un collegue qui ma dit que c'était surement du au fait que le pot tirer sur le collecteur  et que la sortie  des gaz ne se faisait  pas comme il faut donc savoir si ca pourrait etre ça 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.