Fin du 2T en 2018 vrai ou faux si vrai c'est officiel ?

Fin du 2T en 2018 vrai ou faux si vrai c'est officiel ?

Bonjour j'aimerais savoir si c'e'st vrai que c'est la fin du 2t en 2018 😢 et si c'est vrai est ce que c'est sur a 100% ? merci

Meilleures réponses

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    on a déjà fait un sujet la dessus tu devrais le trouver facilement 
  • septembre 2017 modifié Réponse ✓
    en soit, c'est pas le 2T qui va être interdit, seulement on en arrive à un point, ou réussir a homologuer un 125cc 2T demande une technologie tellement chère, que ce ne serait pas rentable pour les constructeurs, car pour la recherche et la fabrication, ils vont te la vendre 7000€, quelques dizaines de personnes vont les acheter

    respecter les critères anti-pollution avec Euro4 demande beaucoup de recherches
  • Réponse ✓
    d'occasion si, tu trouveras que ça.. seulement tu n'en trouveras plus en neuves, a moins qu'une technologie miraculeusement peu chère éclate
    de toute façon, ta première 50cc tu l'achèteras d'occasion, sinon je t’appellerais pigeon
  • Réponse ✓
    Lolo91160 a dit :
    SERIEUX !!!!!!! COOL oui je voulais l'acheter d'occasion et tu pense que d'occasion elle pourras durer combien de temps ?

    aussi longtemps que la dernière 50cc 2T soit crashé, t'as bien un siècle devant toi

    Lolo91160 a dit :
    est est ce que c'est sur a 100% que la lois EURO 4 passe ? ou bien pas sur ? merci

    elle est déjà en vigueur pour les + 50cc (donc légalement a partir des A1, 125cc et +) donc oui, elle passera un jour ou l'autre obligatoirement pour les 49.9cc
  • Réponse ✓
    les pièces pour les 50cc 2t continuerons toujours a être produites, tu pourras toujours dans 15 ans prendre une Beta et acheter un haut moteur neuf, par contre elles seront plus chères qu'aujourd'hui les pièces

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.