Puissance d'un Exc 125 ?
Puissance d'un Exc 125 ?
dans Motos 125 cm3
Salut tous le monde,
Alors j'ai dans l'idée de m'acheter un 125 EXC de chez KTM, mais le problème c'est que j'ai peur de vite m'ennuyer avec, ( manquer de puissance). Pour l'instant j'ai une Rieju mrt pro 50 avec un pot, mais se n'est vraiment pas puissant <span></span>. je fait de la balade sur route mais aussi pas mal de chemin et un peu d'enduro.
Donc est-ce que un 125 me conviendrais ou pas?
PS: je pèse 75Kg.
Alors j'ai dans l'idée de m'acheter un 125 EXC de chez KTM, mais le problème c'est que j'ai peur de vite m'ennuyer avec, ( manquer de puissance). Pour l'instant j'ai une Rieju mrt pro 50 avec un pot, mais se n'est vraiment pas puissant <span></span>. je fait de la balade sur route mais aussi pas mal de chemin et un peu d'enduro.
Donc est-ce que un 125 me conviendrais ou pas?
PS: je pèse 75Kg.
Meilleures réponses
-
"M'ennuyer" et "ktm 125 exc" dans le même phrase mdrr 😆 😆
Elle fait + de 35cv (vers les 40cv avec un pot et peut passer les 155 faciles et sm) pour le meme poids que ta mrt (ta mrt doit faire 9cv debridée avec un bon pot) meme brider tu peut bien t'amuser avec (15cv bridée et env 130klm/h)
Par contre essai de pas trop faire le con (un crash a 100klmh dans un par choc de camion sa pardonne pas meme equipé comme un pilote de gp. -
Pierre.L a dit :l'entretient c'est du 2temps quoi.
-
baban Modérateur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
le sien est bridé
Un exc c'est un entretient monumentale quand tu fais de la route avec (c'est pas fait pour sa)