Puissance d'un Exc 125 ?

Puissance d'un Exc 125 ?

Salut tous le monde,

Alors j'ai dans l'idée de m'acheter un 125 EXC de chez KTM, mais le problème c'est que j'ai peur de vite m'ennuyer avec, ( manquer de puissance). Pour l'instant j'ai une Rieju mrt pro 50 avec un pot, mais se n'est vraiment pas puissant <span>:neutral:</span>. je fait de la balade sur route mais aussi pas mal de chemin et un peu d'enduro. 
Donc est-ce que un 125 me conviendrais ou pas? 
PS: je pèse 75Kg.


Meilleures réponses

  • ShkShk
    septembre 2017 modifié Réponse ✓
    "M'ennuyer"  et "ktm 125 exc" dans le même phrase mdrr  😆 😆
    Elle fait + de 35cv (vers les 40cv avec un pot et peut passer les 155 faciles et sm) pour le meme poids que ta mrt (ta mrt doit faire 9cv debridée avec un bon pot) meme brider tu peut bien t'amuser avec (15cv  bridée  et env 130klm/h)

    Par contre essai de pas trop faire le con (un crash a 100klmh dans un par choc de camion sa pardonne pas meme equipé comme un  pilote de gp. 
  • ShkShk
    Réponse ✓
    Pierre.L a dit :
    l'entretient c'est du 2temps quoi.
    On peut pas vraiment dire sa si tu prend un dtx t'aura un entretient très léger mais bon si tu compte faire de l'enduro avec sa ira après brider c'est bien moins que quand le moteur est en full mais bon c'est un entretient de cross sur la exc
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    Pierre.L a dit :
    Par contre si je mets un échapemment (de compétition) est-ce que je vais trouver une grosse différence. et lequelle me conseillerais tu ? 
    fmf
    Shk

Réponses

  • d'accord merci beaucoup, mais bon a 15cv c'est l'équivalent d'un 125 temps, meme si les moteurs réagissent pas pareil et perso un  'temps tu t'ennuie vite aussi. Par contre à 38cv c'est sur que sa doit etre autre chose 🙂 

  • Meme en 15cv sa sera mieux qu'un 4temps c'est plus leger après si tu veux rester brider prend un truc plus light genre un sms ou un dtx

    le sien est bridé

    Un exc c'est un entretient monumentale quand tu fais de la route avec (c'est pas fait pour sa) 
  • non ne t'inquiète pas je compte pas rester bridé <span>:wink:</span> . après pour l'entretient c'est du 2temps quoi.
  • d'accord, Merci beaucoup

  • Par contre si je mets un échapemment (de compétition) est-ce que je vais trouver une grosse différence. et lequelle me conseillerais tu ? 
  • tu peux gagner +5cv et je saurais pas te conseiller par contre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.