Problème de direction apres chute en derbi

Problème de direction apres chute en derbi

Bonjour A tous , 
comme vous l'avez vue dans le titre , je suis tomber en moto (Jai glisser à environ 30km/h car il venait de pleuvoir). 
Lors de la chute , ma derbi est tombée sur le cotés gauche et quand Jai relever la moto , le guidon était décaler et donc desserer , Jai donc remis le guidon comme il le fallait il tient Nikel mais seulement , quand je met le guidon droit face à moi , la roue avant part legerement vers la gauche et puis pour rouler je dois legerement tourner le guidon vers la droite. Je ne sais pas d'où cela peut venir c'est pour ça que je fais appele A vous pour m'aider.
merci d'avance et faites attention sur la route les gars 🙂 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    soit ton guidon est tordu, soit t'as la fourche tordue, si t'as la fourche tordue c'est pas grave, les fourches des derbi sont tellement fines qu'avec la force des bras, un pote à redresser ça fourche 😉
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    ce sont les tés de fourches qui sont desserer sa arrive souvent sur derbi quand tu tombe 
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    CE serait bien une photo claire du problème pour qu'on puisse cerner si c'est la fourche, l'axe de roue, le té de fourche, le guidon, la colonne de direction..
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    tori13 a dit :
    baban a dit :
    ce sont les tés de fourches qui sont desserer sa arrive souvent sur derbi quand tu tombe 
    Ouais là ce que j'ai fais c'est que j'ai remis droite la roue comme en Velo mdr et sa A marcher donc Jai plus qu'à revisser les tés de fourche mais Merci A toi pour ton aide parceque c'était exactement sa mdr

    mon pote avait fait la même après une glissade 

Réponses

  • d'accord Merci je vais regarder tout sa ce week-end 😉 
  • babanbaban Modérateur
    alexkra67 a dit :
    soit ton guidon est tordu, soit t'as la fourche tordue, si t'as la fourche tordue c'est pas grave, les fourches des derbi sont tellement fines qu'avec la force des bras, un pote à redresser ça fourche 😉
    c'est du chewing gum les fourche de derbi mdr 
  • baban a dit :
    ce sont les tés de fourches qui sont desserer sa arrive souvent sur derbi quand tu tombe 
    Ouais là ce que j'ai fais c'est que j'ai remis droite la roue comme en Velo mdr et sa A marcher donc Jai plus qu'à revisser les tés de fourche mais Merci A toi pour ton aide parceque c'était exactement sa mdr

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.