Kit 50cc conti carbu 17.5 transmission 14*52 et pot ninja open sonic et la futur et (kit 80cc airsal vilo barikit piste roulement c4 carbu oko 28 pipe de 28 embrayage mrd et pot scr racing line tout sa en commande )
La moto c'est comme le vertige, quand ta peur tu tombe
OK ta une tzr en stock??? Tu la vend pour piece parce qu'elle marche pas?? Sinon des carénages peinture d'origine comme les miens c'est combien? une centrale pour les clignotants ? un pot d'origine? merci de me répondre a ++
cest domage qu'il ne soit pas rouges ça m'aurait arngé les miens sont rayés des 2 cotés (ça ne se voit pas trop heureusement!) et celui de gauche est fissuré. sinon le pot d'origine tu me le fait à combien?
tu abite dans quel département ? Je recherche un pot d'origine parce que l'été arive donc boulot pendant les vacances et le pot conti ne marche pas du tout bas dans les tours donc comme j'ai énormément de km à faire je préfère le pot d'origine pour rouler sans trop consommer!! tien moi au courant pour le prix stp
Ok j'y pensait plus qu'on pouvait envoyer par colis. Comment est l'état du pot stp? Rouille? Rayures? Dis moi un prix pour qu'on fasse ça par contre je sais pas combien ça va couter pour me l'envoyer.
Réponses
Va voir dans la rubrique débutant, tu trouveras ce que tu cherche...
Au faite du veux que j'efface les messages que l'on vient d'écrire (qui n'on rien a voir avec ta moto...)?
config ?
et la futur et (kit 80cc airsal vilo barikit piste roulement c4 carbu oko 28 pipe de 28 embrayage mrd et pot scr racing line tout sa en commande )
merci de me répondre a ++
Nouveau Site !!!
Nouveau Site !!!
sinon le pot d'origine tu me le fait à combien?
Je recherche un pot d'origine parce que l'été arive donc boulot pendant les vacances et le pot conti ne marche pas du tout bas dans les tours donc comme j'ai énormément de km à faire je préfère le pot d'origine pour rouler sans trop consommer!!
tien moi au courant pour le prix stp
J'suis déçu
Comment est l'état du pot stp? Rouille? Rayures?
Dis moi un prix pour qu'on fasse ça par contre je sais pas combien ça va couter pour me l'envoyer.
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
mais maintenant j ai un dt 50 moteur dt 125
Nouveau Site !!!
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL