Que faire pour faire moins de bruit ?

Que faire pour faire moins de bruit ?

Salut à tous , 
je me suis fais arreter par les flics nationaux cet aprem et ils m'ont dit E faire en sorte de faire moins de bruit , je précise que jai un SCR Corse SM passage bas donc j'aimerais que vous me donner quelques conseils pour faire moins de bruit , merci d'avance 🙂 

Meilleures réponses

  • Plus sérieusement, met de la maine de roche neuve, met une cartouche de pot plus longue ou change de pot 😉
    tori13t
  • Normalement cartouche courte = plus bruyante que cartouche longue, après je sais pas si cnest miraculeux 🙂
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    Le truc avec scr c'est que oui le bruit est fort mais il est surtout dégeulasse encore pire sur de l'origine.. tu peux changer la laine de roche ça coute 7€ sur 50 factory met en pas mal pcq scr ça crame pas mal la laine. et puis j'ai envie de dire vire le  scr et met ton yasuni ce sera mieux pour ta moto tes oreilles et celles des autres. 😉
    tori13t

Réponses

  • Roule sans moteur 😉
    epicFlaykeguidonVROUMVROUM
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    Change de pot déjà car de ce que j'ai pu lire souvent le SCR Corse est réputé pour faire un bordel monstrueux
  • poigneedanslecoin a dit :
    Plus sérieusement, met de la maine de roche neuve, met une cartouche de pot plus longue ou change de pot 😉
    Oui j'avais penser à mettre une cartouche plus longue , adapter celle de mon yasuni cross ml au scr sa pourrais faire moins de bruit comme ça tu penses ? 
  • epicFlayke a dit :
    Le truc avec scr c'est que oui le bruit est fort mais il est surtout dégeulasse encore pire sur de l'origine.. tu peux changer la laine de roche ça coute 7€ sur 50 factory met en pas mal pcq scr ça crame pas mal la laine. et puis j'ai envie de dire vire le  scr et met ton yasuni ce sera mieux pour ta moto tes oreilles et celles des autres. 😉
    Oui je pense faire sa Mais avant je vais adapter la cartouche yasuni sur le pot scr pour voir si SÀ marche car dommage si je change de pot pcq le scr etait vraiment bien niveau perf 🙂 
  • Yasuni r2 = bonne pointe, beau bruit et moins creux que ls scr
  • RayzennRayzenn Modérateur
    J'ai un Yasuni R2 et je confirme le bruit est très sympa sans être abusif !
  • Tu changes le pot parce que le scr corse bah voila quoi pas terrible, et mes une boite à air si ta un cornet 
  • babanbaban Modérateur
    cornet pour les p*
  • Lodgic a dit :
    Tu changes le pot parce que le scr corse bah voila quoi pas terrible, et mes une boite à air si ta un cornet 
    Tinquiète javais garder la boite A air dorigine Jai pas de cornet , et Jai mis la cartouche yasuni c'est parfait mtn ????
  • Ça changera pas grand chose j'pense maisselob la longueur sa change un peu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.