Question générale au sujet de l' achat d une Hm dérapage .
Question générale au sujet de l' achat d une Hm dérapage .
Bonjour , on me propose d acheter une Honda Hm dérapage de 2011 .
Je souhaiterai connaitre vos avis .
Voici la configuration .
Hm dérapage de 2011
Joint spy de fourche + Huile neuve
Kit plastique complet
Phare avant + arrière et clignotant neuf
Guidon voca 28.6 neuf
Pontet pro taper neuf
Mouse de guidon sans barre neuve
Kick neuf
Sélecteur neuf
Spook de jante rouge
Un 2ème radiateur de ktm 65sx neuf
Support de plaque neuf
Sonde de température neuve koso.
Niveau consommable:
Les plaquettes neuve avant et arrière
Le pneu arrière est neuf + chambre a aire
Le Filtre a aire
Kit chaîne neuf 14/48
La batterie
Partie moteur :
Kit 86 top alu neuf 500kms donc rodage terminé
Vilo barikit piste course 44mm neuf 500kms
Roulement fag celeron les meilleurs roulements du marché 80€ la paire 500kms
Cage à aiguille malossi neuve 500kms
Bas moteur stock non prépa !
Barillet de sélection de vitesse top perf renforcé neuf 500kms
Boîte de vitesse origine vérifier par profesionnel MBK .
Axe de sélecteur neuf 500kms
Axe de kick + ressort etc ... neuf 500kms
Transmission primaire bidalot Factory ( cloche d'embrayage ; plateau presseur ; ressort renforcé x5 origine x4 ; disque lisse 5x et garnis x6 origine lisse x3 garnis x4 ) ce qui ne procure aucun patinage de celui ci dans tout les régimes moteur donc une excellente accroche a 500€ le pack c'est du bon de chez bidalot France lol .
Boîte a clapet malossi vl17 lamelle changer pour une épaisseur de 0.35mm pour plus de couple .
Pipe mvt gros volume
Carbu de 32 polini régler par mécano agréé
Boîte a aire origine comme 85CR
Pot most 80/90 neuf 380€ vien d'être monter 10kms
Allumage pvl bidalot neuf 350€ 500kms calé a 6.8 avant le PHM.
Je souhaite donc avoir l avis des connaisseurs .
En vous remerciant par avance .
Je souhaiterai connaitre vos avis .
Voici la configuration .
Hm dérapage de 2011
Joint spy de fourche + Huile neuve
Kit plastique complet
Phare avant + arrière et clignotant neuf
Guidon voca 28.6 neuf
Pontet pro taper neuf
Mouse de guidon sans barre neuve
Kick neuf
Sélecteur neuf
Spook de jante rouge
Un 2ème radiateur de ktm 65sx neuf
Support de plaque neuf
Sonde de température neuve koso.
Niveau consommable:
Les plaquettes neuve avant et arrière
Le pneu arrière est neuf + chambre a aire
Le Filtre a aire
Kit chaîne neuf 14/48
La batterie
Partie moteur :
Kit 86 top alu neuf 500kms donc rodage terminé
Vilo barikit piste course 44mm neuf 500kms
Roulement fag celeron les meilleurs roulements du marché 80€ la paire 500kms
Cage à aiguille malossi neuve 500kms
Bas moteur stock non prépa !
Barillet de sélection de vitesse top perf renforcé neuf 500kms
Boîte de vitesse origine vérifier par profesionnel MBK .
Axe de sélecteur neuf 500kms
Axe de kick + ressort etc ... neuf 500kms
Transmission primaire bidalot Factory ( cloche d'embrayage ; plateau presseur ; ressort renforcé x5 origine x4 ; disque lisse 5x et garnis x6 origine lisse x3 garnis x4 ) ce qui ne procure aucun patinage de celui ci dans tout les régimes moteur donc une excellente accroche a 500€ le pack c'est du bon de chez bidalot France lol .
Boîte a clapet malossi vl17 lamelle changer pour une épaisseur de 0.35mm pour plus de couple .
Pipe mvt gros volume
Carbu de 32 polini régler par mécano agréé
Boîte a aire origine comme 85CR
Pot most 80/90 neuf 380€ vien d'être monter 10kms
Allumage pvl bidalot neuf 350€ 500kms calé a 6.8 avant le PHM.
Je souhaite donc avoir l avis des connaisseurs .
En vous remerciant par avance .
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Réponses
J ai déja conduit , mais par rapport a l essence , il est clair que ca consommer beaucoup .
Mais bon , elle a été vendue . C est dommage , elle avait un aspect nickel et le prix 2000 euros ...
Et puis un gros kits cést un très gros entretien (encor plus cher si tu ne le fais aps toi meme), sa coute cher en essence les pieces coutent cher bref.
Et quand tu dis que t'a deja consuis si c'est juste l'ovetto full origine debrider de ton pote ca compte pas je veux dire par la est ce ton premier deux roues ?
Cependant , ca fait un bon moment que je n en ai pas conduit .
LES HM paraissent ètre de bonnes petites bécanes , d ou mon choix .
Je me suis fait retirer mon permis auto , et en attendant de le repasser j ai d abord voulu acheter une voiture sans permis . Mais apres en avoir essayé plusieurs , je ne me sens pas a l aise dedans . Et pour le prix /qualité cela est très fragile .
Je reviens donc comme choix sur un 50cc . que je souhaite acheter d'occase déjà débridé . Histoire de pas trainer sur la route .
Donc ma quète continue ...
Merci pour vos précieux conseils et aide.
Je me permettrai de soumettre mes projets d achat sur le forum .
XP6 de 2008
bonjour je vend ma Peugeot xp6 50cc équiper pour l'enduro suite a l’arrêt de cette pratique.
configuration:
cylindre 70 MK fonte 4600 km ( piston segment joint 650 km )
vilo top perf 4600 km ( roulement 650km)
boite de vitesse top perf 4600km ( roulement 650km)
transmission primaire top perf 4600 km
bac origine+pipe préparé + lamelle carbone malossi 4600 km
carbu de 23 polini cp 4600 km
pot leovince HM 50/70
cycle:
peinture ressente ( 1 ans et demi )
pneu enduro bridgestone AV et michelin AR en très bonne état ( AV 20 et AR 30 % d'usure )
tout les consommable , plaquette disque silent bloc on 1000 km
spy de huile de fourche changer il y a 1500 km ( environ ).
pour la vente la moto a ete vidanger de tout ses fluide.
cette moto a été équiper et prépare pour un usage enduro / ballade en chemin mais néanmoins ce comporte parfaitement sur route ( juste attention au route grasse et humide cela reste une enduro ).
je donne avec tout un lot de pièce correspondant a la moto faisceaux électrique cylindre vilo carter carenage pneu de rechange mis usure chambre a aire pot carbu embreyage etc
possibilité de livre la moto partout en bretagne, si trop longue distance je demande participation pour l'essence.
1250 € a débattre dans la limite et avec de bon argument, je connais cette moto par cœur et est suivi sont entretien de très prés.
Je pense acheter d occase , des roues SM et donc , pratiquer l enduro et de la route .
Vos avis sont les bienvenue .
https://hexa-moto.com/parking/2005-derbi-x-race-50-de-malakoff68--736158 Euro 2.
https://hexa-moto.com/parking/1991-aprilia-red-rose-de-malakoff68--703350 Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2010-derbi-senda-drd-racing-50-r-de-malakoff68--704515 Euro 3 . Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-malakoff68--703351 .Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2004-gilera-smt-50-de-malakoff68--627150 Euro 2.
Honda Varadero xlv 125 de 2010 .
https://hexa-moto.com/parking/2010-honda-xl-125-v-varadero-de-malakoff68--792845
Et encore ,j'ai pas mis les scooters .
[Lien rompu]
Ouais sa reste une xp6 de bientôt 10 ans.
[Lien rompu]
Si t'a plus de budget
[Lien rompu]
https://hexa-moto.com/parking/2005-derbi-x-race-50-de-malakoff68--736158 Euro 2.
https://hexa-moto.com/parking/1991-aprilia-red-rose-de-malakoff68--703350 Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2010-derbi-senda-drd-racing-50-r-de-malakoff68--704515 Euro 3 . Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-malakoff68--703351 .Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2004-gilera-smt-50-de-malakoff68--627150 Euro 2.
Honda Varadero xlv 125 de 2010 .
https://hexa-moto.com/parking/2010-honda-xl-125-v-varadero-de-malakoff68--792845
Et encore ,j'ai pas mis les scooters .
je verrai au moment de la livraison ...
De toute facon , je le recontacte avant pour bien clarifier les choses .
N'oublie pas de la demarer et la faire chauffer, si possible faire un tour avec pour checker quelques problemes qui pourrait survenir au demarrage, en roulant,etc... 😉