Quel type de filtre a air choisir ?
Quel type de filtre a air choisir ?
Bonjour / bonsoir à tous
j ai chercher de longues heures après quelques informations pour choisir un filtre à air en fonction de la configuration et de l utilisation d une 50 ( exemple : pour une utilisation quotidienne par tous les temps, où placer le conique ou boîte a air ou autres , quel marque , model prendre etc... )
malheureusement je n ai rien trouvé de très intéressant ni très précis
alors je me suis dis que nous pourrions partager un petit peux nos expériences, avis et conseils
afin de pouvoir rendre service à notre chère communauté
qu en dites vous ?
Partager vos connaissances , astuces et autres ici si l envie vous en prends
ride safe et v à tous ✌
j ai chercher de longues heures après quelques informations pour choisir un filtre à air en fonction de la configuration et de l utilisation d une 50 ( exemple : pour une utilisation quotidienne par tous les temps, où placer le conique ou boîte a air ou autres , quel marque , model prendre etc... )
malheureusement je n ai rien trouvé de très intéressant ni très précis
alors je me suis dis que nous pourrions partager un petit peux nos expériences, avis et conseils
afin de pouvoir rendre service à notre chère communauté
qu en dites vous ?
Partager vos connaissances , astuces et autres ici si l envie vous en prends
ride safe et v à tous ✌
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Le seul risque que tu peux prendre c'est celui de la qualité, prend une marque renommée et tu auras aucun problème (après c'est pas un cornet magique donc tu auras quand même le problème de la pluie etc) comme le MVT je sais qui est très bien, Malossi, Polini, Top Perf,.. l'air qui rentre dedans est le même.
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1