Sacoche de réservoir

Sacoche de réservoir

septembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Salut à tous,
Je vais m' acheter cette sacoche.
Qu' en pensez vous??
[Lien rompu]
@+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mon blog --> [Lien rompu]
Tourne la poignée et fermes les yeux...

image

Réponses

  • ba moi perso j aime pas trop après nous n avons pas tous les meme gouts
  • Bon ça y est j' ai 17 ans, j' ai ma sacoche de reservoir!!! Ca fait pas trop moche et c' est trop pratique!!!

    image

    image
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • Sa te sert à quoi ??
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • enmener toute mes affaires de par exemple chez ma mère à chez mon père ( plus de 50kms d' écart ) ou pour partir en balade un week end...
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • A ok ben ouai dans se cas s'est utile maintenan que j'y pense sa serai peu etre plus facile pour camper XD. ( je roule a 90 avec la tente 2 seconde mdr)
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Hello !
    Et tu y mets beaucoup de choses dedans ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Salut,
    on peut mettre entre 15 et 24L. C' est ps mal, on peut metre facilement des affaires pour 4 jours! ( efin ça depend pour qui... celui qui prend 2 jenas par jour...-->
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • Ah ouai pas mal, merci pour la réponse Clin d'oeil
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Salut je voudrai savoir si le sac que tu a acheter s'adapte sur toute les 50cc? Car j'ai un GPR Racing et sa me tente beaucoup den avoir un aussi.
  • Il faut essayer, sur ma tzr, je colle les 2 aimants sur le chassis devant le reservoir et soit je laisse la sacoche qui tiens bien comme ça ( y' a un anti dérapant en essous qui sert bien! ) soit je l' attache sous la selle avec une sangle. Va dans un magasin moto, regardes ce qu' ils ont comme sacoche et demandes leurs d' essayer sur ta moto! J' ai une Bagster liner.
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • Ok Wink Merci d'avoir répondu si vite!
  • Pas mal, mais est ce que ça ne te gène dans les mouvements?
    image
    image
    Bonne route et GAAAZ
  • en roulant non sinon un peu quad il faut faire demi tour et braqué à fonc sinon c' est bon! j' peux jute pas me mettre dans la bulle quand elle est remplit!
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.