Quel est cette piece ?
Quel est cette piece ?
dans Motos 50 cm3
bonjour
ma Xpower est en réparation, mais il y a une piece que MBK ne fait plus, il faut que je la trouve d'occasion, mais je ne connais pas le nom de cette piece. Mon garagiste m'a parler de support de cale pied, mais j'ai l'impression qu'il s'agit de la platine repose pied... le cale pied est en bon état, le selecteur aussi, c'est la piece qui relie les deux qui est cassée
j'aimerais aussi savoir combien peu valoir cette piece environ
Si quelqu'un peu m'en dire plus ça m'aiderais beaucoup !!
d'avance merci
ma Xpower est en réparation, mais il y a une piece que MBK ne fait plus, il faut que je la trouve d'occasion, mais je ne connais pas le nom de cette piece. Mon garagiste m'a parler de support de cale pied, mais j'ai l'impression qu'il s'agit de la platine repose pied... le cale pied est en bon état, le selecteur aussi, c'est la piece qui relie les deux qui est cassée
j'aimerais aussi savoir combien peu valoir cette piece environ
Si quelqu'un peu m'en dire plus ça m'aiderais beaucoup !!
d'avance merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
j en avait a vendre
neuf c'est est 250€ les casses vendent ca 50-70 € et moi je vendait ca 30€ . Etca se vend encore neuf juste ton garagiste qui est bidon encore un boulanger garagiste
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1