70 top noire

70 top noire

Bonjour à tous , que pensez vous du kit 70 top noire?
Si je le prend je vais voir une grosse différence avec ma beta origine?
Si il est bien quel config pour ce kit?
Merci !

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Sa sert à rien d'ouvrir un nouveau topic, les gens savent te répondre sur l'autre.
  • Oui mais le titre était pas le même donc peut être que la d'autre personne répondrons avec leurs arguments en plus
  • septembre 2017 modifié
    -Kit 70 top noir
    -carbu de 21
    -yasuni r2
    -vilo renforcé (chez pas lequel)
    -bac lamelle carbonne
    -embrayage renforcé

    Kit très resistant, par rapport à l'origine avec potdorigine tu va ressentir une très grosse diffèrence, plus de pointe et enormement de couple 😉


  • Oki j'en ai pour combien ?
  • Dans les 650-700€. Ptet mettre un pignon de 14, t'es en psb de combien @Lodgic
  • Si tu veux conserver une bonne accel passe en 13, si tu veux un peu plus de pointes passe en 14
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Sans oublier qu'il va falloir monter tout sa sur ta bécane, notamment le vilebrequin ce qui nécessite d'ouvrir le moteur en deux.

    Donc si tu t'y connais ça va, si tu comptes passer par un garage rajoute facilement 400/500€ pour tout monter
  • Nn mais ca va attendre 1ans et j'entre en seconde méca moto donc je le ferai moi même
  • poigneedanslecoin a dit :
    Dans les 650-700€. Ptet mettre un pignon de 14, t'es en psb de combien @Lodgic
    Je suis en 14
  • TheoMoto a dit :
    Nn mais ca va attendre 1ans et j'entre en seconde méca moto donc je le ferai moi mème




    Quitte a attendre 1 an, tu aura 16 ans, fous sa dans une 125 2 temps, enfin c'est mon avis mais une 125 2 temps t'aura autant d'entretien voir moins sur certaines et t'aura une très bonne puissance et y'aira pas besoin de foute 1500€ de plus pour aller a 130 enfin c'est mon avis
  • babanbaban Modérateur
    poigneedanslecoin a dit :
    TheoMoto a dit :
    Nn mais ca va attendre 1ans et j'entre en seconde méca moto donc je le ferai moi mème




    Quitte a attendre 1 an, tu aura 16 ans, fous sa dans une 125 2 temps, enfin c'est mon avis mais une 125 2 temps t'aura autant d'entretien voir moins sur certaines et t'aura une très bonne puissance et y'aira pas besoin de foute 1500€ de plus pour aller a 130 enfin c'est mon avis
    et tu sera dans la légalité (enfin plus ou moins) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.