Problème moteur

Problème moteur

Salut à tous, petit problème je trouve pas d'où sa vient j'ai une petit idée mais pas sur je vous explique. J'ai une Peugeot xp street moteur AM6 kit 50 carenzi pot Conti crx carbu 17,5 le problème c'est que je trouve long à monter dans les tours genre mon pot et moi on se mets à coter on mets gaz en meme temps bah elle galère a accéléré je suis obligé de redescendre un rapport pour qu'elle sois dans les tours je pensais au cylindre l'ancien proprio ma dit qu'il avais serrer 3 fois àvec et qu'il l'avais refait à chaque fois une idée ? 

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    Jordan0308 a dit :
    Salut à tous, petit problème je trouve pas d'où sa vient j'ai une petit idée mais pas sur je vous explique. J'ai une Peugeot xp street moteur AM6 kit 50 carenzi pot Conti crx carbu 17,5 le problème c'est que je trouve long à monter dans les tours genre mon pot et moi on se mets à coter on mets gaz en meme temps bah elle galère a accéléré je suis obligé de redescendre un rapport pour qu'elle sois dans les tours je pensais au cylindre l'ancien proprio ma dit qu'il avais serrer 3 fois àvec et qu'il l'avais refait à chaque fois une idée ? 
    ton pot  est creux? mauvais réglage? prise d'air? ça peut venir de plein de chose 
  • Mon pot sa change rien j'ai essai un voca 50/70 passage bas sa change rien prise d'air ou mauvais réglage je peut le voir comment ? 
  • babanbaban Modérateur
    quad tu est au ralenti et que tu accélère dans l'angle est ce que te moto broute ou cale ? si oui t'es trop riche
  •  Bah non justement c'est nickel elle broude pas elle a juste du mal à monte dans les tour
  • babanbaban Modérateur
    bon bah tu viens d'apprendre la définition d'un pot de pointe
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.