Cylindre sur Beta Track 50 2013

Cylindre sur Beta Track 50 2013

Bonjour à tous, j'ai une Beta Track de 2013 (Am6), et j'aimerais changer le cylindre (pour rouler les weekends et pour rouler tous les jours pendant 3mois par ans),quel est le meilleur cylindre (fiable et puissant), 
Sans changer le vilo (la moto à 8500 km),
Merci !

Réponses

  • Kit 50 top perf c'est un fonte 
  • babanbaban Modérateur
    TheoMoto a dit :
    Bonjour à tous, j'ai une Beta Track de 2013 (Am6), et j'aimerais changer le cylindre (pour rouler les weekends et pour rouler tous les jours pendant 3mois par ans),quel est le meilleur cylindre (fiable et puissant), 
    Sans changer le vilo (la moto à 8500 km),
    Merci !
    sans changer le vilo tu peux rien mettre de puissant ça tiendra jamais quand tu fais un truc tu le fait jusqu'au bout 
  • Ducoup un pack pour 86 top alu avec pot carbu et tout je fais quoi?Et quel prix surtout?
  • babanbaban Modérateur
    TheoMoto a dit :
    Ducoup un pack pour 86 top alu avec pot carbu et tout je fais quoi?Et quel prix surtout?
    tiens un 86 top c'est original!! franchement y a beaucoup mieux que ce cylindre il marche pas tant que ça je te conseille le mk pro race 3 bien plus puisaant que le 86 même si ce n'est qu'un 70 ou alors si tu veux gros tu peut taper dans le 88 big racing de chez stage 6
  • Heu cher 😆 

    Bon le pot tu peut en mettre un autre cnest un exemple 

    -Pack 86 top alu
    -carbu 28
    -Pot voca big bore
    -vilebrequin renforcé
    -changement de bac
    -embryage renforcé
    -Un allumage
    -une pipe d'admission orientable 

    Attends d'autre avis


  • babanbaban Modérateur
    -70 pro race
    -carbu de 26 sunworld
    -pot yasuni r3
    -vilo doppler endurance
    -roulement de vilo skf
    -joint spi de vilo
    -bac malossi vl17
    -pipe malossi 24-28mm
    -allumage mvt dd ou premium
    -embrayage newfren
    -antiparasite ngk competition
    -bougie irridium
    -termomètre koso pour le cylindre
    -grosse prépa BAA ou BAA de karting
    -pochette de joint de carter
    -pochette de joint pour embrayage

    avec ça tu va manger du 86 jte le promet 
  • Si ta un vrai budget je te propose 2 config
    70 pro race 3 préparer aligné bm
    Vilo brk compétition roulement most
    Carbu 30 pipe 30
    Pot pro race 3
    Embrayage newfren
    Allumage mvt dd
    Boîte à clapet v-force ou malossi vl17
    Ou alors 
    Kit 88 stage 6 préparer 
    Vilo stage 6 course 45/roulement 
    Carbu 32/pipe 
    Pot Yasuni r4
    Embrayage newfren 
    Allumage mvt dd 
    Boîte à clapet v-force 3 si carter prepa 
  • babanbaban Modérateur
    Lodgic a dit :
    Si ta un vrai budget je te propose 2 config
    70 pro race 3 préparer aligné bm
    Vilo brk compétition roulement most
    Carbu 30 pipe 30
    Pot pro race 3
    Embrayage newfren
    Allumage mvt dd
    Boîte à clapet v-force ou malossi vl17
    Ou alors 
    Kit 88 stage 6 préparer 
    Vilo stage 6 course 45/roulement 
    Carbu 32/pipe 
    Pot Yasuni r4
    Embrayage newfren 
    Allumage mvt dd 
    Boîte à clapet v-force 3 si carter prepa 
    exactement j'avais pas préciser la prépa bm mais ça me paraissait évident 
  • babanbaban Modérateur
    en tout les deux cylindre dis plus haut c'est pas de la daube 
  • Je comprends pas les gens on le budget il mette un top alu tout pourri au lieu de mettre un vrai kit 
  • Ok et la prépa je peu la faire moi même?Et le budget ? Combien je tape ?
  • La prépa non chez un préparateur dit toi que si tu te rate de 1mm ta tous foiré, le budget se serait vers les 1500-1600€comme pour un top alu, en 14*52 ou 15*52 (sinon sa fais cour) vers les 140 je dirai 
  • baban a dit :
    -70 pro race
    -carbu de 26 sunworld
    -pot yasuni r3
    -vilo doppler endurance
    -roulement de vilo skf
    -joint spi de vilo
    -bac malossi vl17
    -pipe malossi 24-28mm
    -allumage mvt dd ou premium
    -embrayage newfren
    -antiparasite ngk competition
    -bougie irridium
    -termomètre koso pour le cylindre
    -grosse prépa BAA ou BAA de karting
    -pochette de joint de carter
    -pochette de joint pour embrayage

    avec ça tu va manger du 86 jte le promet 

    Carbu de 28 même


    Par contre le pro race est plus puissant qu'un top alu mais est il assez resistant pour faire du all says pendant 3 mois ?

    Sinon si tu veut du vraiment solide un 75 top rose ou 80 brk
  • babanbaban Modérateur
    poigneedanslecoin a dit :
    baban a dit :
    -70 pro race
    -carbu de 26 sunworld
    -pot yasuni r3
    -vilo doppler endurance
    -roulement de vilo skf
    -joint spi de vilo
    -bac malossi vl17
    -pipe malossi 24-28mm
    -allumage mvt dd ou premium
    -embrayage newfren
    -antiparasite ngk competition
    -bougie irridium
    -termomètre koso pour le cylindre
    -grosse prépa BAA ou BAA de karting
    -pochette de joint de carter
    -pochette de joint pour embrayage

    avec ça tu va manger du 86 jte le promet 

    Carbu de 28 même


    Par contre le pro race est plus puissant qu'un top alu mais est il assez resistant pour faire du all says pendant 3 mois ?

    Sinon si tu veut du vraiment solide un 75 top rose ou 80 brk
    si il l'entretient tu peux faire autant de km que tu veux 
  • Ben à ce moment là prends un pro race 🙂

    Mais juste une question l'auteur quelle utilisation plus précisément veut tu faire de ton kit ?
  • Bah les weekends mais pendant 3 mois tt les jours(pour faire des stages) mais suis pas riche j'ai que 500-600 euros quoi
  • Donc le meilleur par rapport au prix svp
  • avec 600€ pense pas au top alu
    70 top perf
    vilo brk piste
    carbu 21
    pot yasuni r2 
    embrayage stage6 la se sera déjà pas mal avec un petit budget 
  • Ok l'Odgic avec cette config tu pense je prend combien de kms?
    Je peut commencer par le pot,carbu, embrayage et plus tard le cylindre ?
    Comment bien entretenir tt ça?merci!
  • août 2017 modifié
    110 en 14*52, oui tu peux surtout pas oublié de changer le vilo et roulement c'est le plus important,  c'est du fonte c'est du solide bien faire chauffer c'est le plus important 
  • Combien la chauffe?
  • TheoMoto a dit :
    Combien la chauffe?
    au moins 5min et tu tires pas dedant le premier km
  • Ok mrc mais j'ai pas trop le budget en ce moment je peux prendre juste le pot en attendant ?ou je dois obligatoirement prendre le cylindre ?
  • Tu peux commencer par le pot ensuite tu mes carbu après vilo roulement après cylindre 
  • TheoMoto a dit :
    Ok mrc mais j'ai pas trop le budget en ce moment je peux prendre juste le pot en attendant ?ou je dois obligatoirement prendre le cylindre ?
    Commence par le pot, le vilo et l'embrayage renforcé, tu prendra le cylindre et le carbu après
  • Et je peut prendre que le pot au début ?C vraiment la desh
  • Ou alors j'attends 1 an je vend ma moto 1700 euros avec le prix des pièces (600 euros ) je passe le a1 me prend une 125 2temps
  • Oui tu peux prendre juste que le pot si tu veux, si c'est vraiment la desh mec tu prendrais pas de 125 parce que 60€le code 700€le permis et 1500€ la moto c'est très chère et un 125 2T demande énromément d'entretient 
  • Ouais pais quel genre d'entretien ? Ça me fait pas peur j'integre un lycée méca moto cet année
  • Piston tous les 4000 par exemple se genre de chose 
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