Problème au démarrage am6

Problème au démarrage am6

Salut a tous, voilà j'ai un problème assez complexe et je n'ai pas trouver de réponse ailleurs.
Tout d'abord ma config :
Kit 50 origine
Échappement Leovince V6
Carbu 21
Pipe d'admission 21
Allumage MVT DD 
Bougie BR9ES

Alors voilà, il y a quelques jours j'ai pris la moto et en roulant la moto s'est mise à brouter plusieurs fois avant de caler, je l'ai redémarré quelques secondes après et encore une fois elle cale, alors qu'elle marchait très bien auparavant.
En rentrant j'ai décidé de regarder mon réglages carbu et voyant que ça ne marchait pas je l'ai remplacé par un de 17.5 qui marchait très bien quand je l'utilisais encore, la moto redémarre parfaitement et après quelques mètres faits pour l'essayer elle recommence à brouter puis a caler, j'ai aussi vérifié l'allumage qui est très bien caler et changer 2 fois de bougie, ça ne change absolument rien.

Si quelqu'un aurait la réponse à ce problème je suis preneur.
Merci d'avance 

Réponses

  • Regarde ta boite à clapet si tu vois le jour à travers change la
  • Tu dit que ton carbu 17,5 tu l'a remis parce qu'il marchait bien avant, mais l'a tu régler ?
  • La boîte à clapet est niquel je l'ai même remplacée par une autre un peu mieux et rien n'y fait
    Justement oui j'utilisais ce carbu avec la même config il etait tres bien réglé j'ai juste choisi de passer au 21 par rapport à l'allumage et le reste en fait
    J'ai essayé de donner un peu d'avance a l'allumage et ça change toujours rien.
  • tu as  une bonne  compression ?  ta bobine d'allumage est bonne ? antiparasite ?  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.