Peut on enlever le calorstat?

Peut on enlever le calorstat?

Bonjour a tous, peut on enlever le calorstat, car jai peur quil reste coincer et que ca surchauffe. Est que cest conseiller de lenlever? Ya des risque? Merci davance✌

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Oui on peut l'enlever pleins de gens le font, bah le problème c'est que ta moto mettra beaucoup plus de temps à chauffer et si tu la laisse pas assez chauffer un jour tu risque sans-doute de serrer...
    Après des gens conseil de l'enlever d'autre non, niveau risque je ne sais pas trop mais à ma connaissance il n'y en a pas trop, a voir ce que les autres personnes du forum vont te dire !
    Derbi70mk

Réponses

  • TitiThib a dit :
    Oui on peut l'enlever pleins de gens le font, bah le problème c'est que ta moto mettra beaucoup plus de temps à chauffer et si tu la laisse pas assez chauffer un jour tu risque sans-doute de serrer...
    Après des gens conseil de l'enlever d'autre non, niveau risque je ne sais pas trop mais à ma connaissance il n'y en a pas trop, a voir ce que les autres personnes du forum vont te dire !
    Ok merci, je vais quand meme lenlever car ma moto est de 2010 le calorstat et deja vieux, jai trop peur quil ce bloque, je lenleve et apres je fait bien chauffer ma moto 5 a 10 min✌
  • hello,
    même problème que toi mais pour l'enlever, il faut purger le liquide de refroidissement ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.