Faut savoir quand même que 40CV c'est illégal avec un permis A1 ou formation 125 ( permis B ) car c'est quasiment la limite du permis A2 (47.5CV)
Oui enfin bon rouler sur un 125 de 40cv ou rouler en top alu sa revient au même
Je suis pas d'accord, faut pas oublier qu'en 125 tu risques en plus des sanctions habituels de perdre ton permis qui rappelons le est déjà chiant à avoir et qui coûte du pognon !
Faut savoir quand même que 40CV c'est illégal avec un permis A1 ou formation 125 ( permis B ) car c'est quasiment la limite du permis A2 (47.5CV)
Oui enfin bon rouler sur un 125 de 40cv ou rouler en top alu sa revient au même
Je suis pas d'accord, faut pas oublier qu'en 125 tu risques en plus des sanctions habituels de perdre ton permis qui rappelons le est déjà chiant à avoir et qui coûte du pognon !
Tu perds ton permis si tu vas trop vite, avec un 88 brk par exemple tu te prends des amandes de tout les côtés et y a même une légende que j'ai vu qui dirai que tu peux avoir la possibilité de ne pas pouvoir passer ton permis pendant 5ans j'ai vu sa je sais plus ou à toi de me dire
Faut savoir quand même que 40CV c'est illégal avec un permis A1 ou formation 125 ( permis B ) car c'est quasiment la limite du permis A2 (47.5CV)
Oui enfin bon rouler sur un 125 de 40cv ou rouler en top alu sa revient au même
Je suis pas d'accord, faut pas oublier qu'en 125 tu risques en plus des sanctions habituels de perdre ton permis qui rappelons le est déjà chiant à avoir et qui coûte du pognon !
Tu perds ton permis si tu vas trop vite, avec un 88 brk par exemple tu te prends des amandes de tout les côtés et y a même une légende que j'ai vu qui dirai que tu peux avoir la possibilité de ne pas pouvoir passer ton permis pendant 5ans j'ai vu sa je sais plus ou à toi de me dire
Aux dernières nouvelles un accident avec des dommages corporels envers d'autre personne peux aussi te faire perdre ton permis il me semble (selon les points restants) en plus d'ajouter à sa les refus de prise en charge des assurances qui te ruine la vie !
après des gens ont inventé des technique de double pot (marche que si la moto n'est pas immobilisée. Tu prend un pot bridé et en plus un pot débrider vus qque c'est les seule bride sur 125 t'évite bcp de probleme bien sur si la moto est immobilisé et que "l'expert" voir que t'est débridé t'est foutue
après des gens ont inventé des technique de double pot (marche que si la moto n'est pas immobilisée. Tu prend un pot bridé et en plus un pot débrider vus qque c'est les seule bride sur 125 t'évite bcp de probleme bien sur si la moto est immobilisé et que "l'expert" voir que t'est débridé t'est foutue
ça c'est des conneries parce que quand je suis tombé mon pro m'a dis sa sert a rien de remettre le pot d'origine car de 1: ça va se voir et de 2: du moment qu'il y a juste un pot et que le moteur est d'origine (pas de kit) ça passe. donc je lui ai fait confiance et ça s'est passé comme prévu l'expert n'a rien dis pour le pot et a fait son taf
Réponses
Voila les infos:
Homicide ou blessures involontaires =
Tu prend un pot bridé et en plus un pot débrider vus qque c'est les seule bride sur 125 t'évite bcp de probleme bien sur si la moto est immobilisé et que "l'expert" voir que t'est débridé t'est foutue