Monte pas dans les tours mais tient le ralenti

Monte pas dans les tours mais tient le ralenti

Bonjour a tous j'ai acheté un fantic caballero de 2016 et elle marchait très a part quelque raté par moment mais rien de grave. J'ai fais environ 50km avec puis j'allez faire un tour avec un ami et la ma moto s'arrette comme si j'avais plus d'essence. Ma moto tenait moyen le ralenti mais ne monté pas dans les tours, j'ai réglé mon ralenti et sa tient bien. J'avais bien de l'essence, j'ai changé ma bougie, nétoyé mon carbu, vérifier ma boite a air et a clapet. 
Voila donc j'aimerai avoir votre avis j'ai pensé a un préssérage mais je ne sais pas.
Merci

Réponses

  • Up svp !!!!
  • août 2017 modifié
    Si tu veux savoir si ta fais une pré-serrage démonte le cylindre et regarde si ta pas une trace ou regarde si ta pas plutôt une prise d'air sa a l'air d'être sa
  • Mon cylindre a pas trop prit mais j'ai un 70 top noir dans un carton il est neuf avec un carbu de 21 mais jsp si je le monte car j'ai peur que mon vilo passe a travers. Mon vilo a environ 7500km. Vous en pensez quoi ?
  • Le kit 70 top noir est pas un kit tres puissant donc si ton vilo est en bon etat sa apsse, j'pense que par prevention faudrai le changer apres ca peut passer mais je le laisserai pas au dessus du vilo a 10 000km mais attends d'autre avis

  • Il a 7500 km et il a pas de jeu donc je pense que pour du provisoire sa devrais allez
  • Monte sur vilo origine mais si sa casse t'es carter peuvent y passer et la faudra pas pleurer 


  • Beh je sais mais le probleme c'est que j'ai peur de resséré avec mon origine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.