Pot pour derbi origine, c'est bien ?
Pot pour derbi origine, c'est bien ?
dans Motos 50 cm3
Bonjour,
Hier je suis aller faire ma révision 1000km et le garagiste m'a dit que ce n'est pas très bien de mettre un pot, sa peut endommager la moto etc ...
Pour moi mettre un pot n'endommage en rien si on fait des réglage correcte
Qu'en pensez - vous ?
Bonne journée !
Meilleures réponses
-
baban Modérateur
-
Parcque ton garagiste n est qu un revendeur et il sait très bien qu il est incapable se regler un carburateur 2 temps .... sinon non ca ne nuit pas a la moto du moment que lecarburateur est réglé ensuite.
Le soucis aussi c'est est que les lois sont de plus en plus strict et un vendeur n a théoriquement pas le droit de debrider une machine d ailleurq sur les facture c'est est jamais ecrit debridage mais revision et réglage carbu ...
-
-
Perso moi j'ai une beta enduro et d'origine et aujourd'hui encore je suis en 13/50 et sa me convient parfaitement pour route, chemin et wheel, apres mes potes qui sont en supermot et elles ont tous des transmi avec des pignons de 14 généralement. A toi de voir
-
En faite u pignon de 13 avec couronne de 53 c'est est court oui mais 14-53 c'est est trop long pour un total full origine
Le soucis des nouvelles moto c'est est la couronne pour le mieux il faudrait partir sur un ratio de 3,8 c'est à dire 12 pignon et couronne de 47 voir 46
La le ratio serait idéal accel/pointe
46÷12
=3.8333333333
53÷13
=4.0769230769
53÷14
=3.7857142857
47÷12
=3.9166666667
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Qu'en pensez - vous ?
je vais prendre celle - ci, merci de t'a réponse !