Choix d'une nouvelle 50 cc
Choix d'une nouvelle 50 cc
dans Motos 50 cm3
bonjour,
voila j'ai une mbk x power qui c'est faite renversée sur un parking, elle est dans un sale état, le probleme est que j'ai besoin d'un véhicule pour aller bosser. J'ai essayer quelques scoot mais j'ai un souci d'équilibre avec donc je pense reprendre une 50.
Je me tourne vers vous pour éclairer ma lanterne : je me dis que si ma x power est réparable, autant ne pas reprendre une sportive, mais alors quoi prendre ? J'aimerais quelque chose qui tient sur la route mais aussi pour aller dans des chemins de terre/ caillouteux.
J'ai cru comprendre que ça venait avant tout des pneus, donc je peux prendre n'importe quelle 50 et mettre des pneu mixes ? est ce que les pneus cross sont vraiment casse gueule sur du bitume ?
merci beaucoup !
voila j'ai une mbk x power qui c'est faite renversée sur un parking, elle est dans un sale état, le probleme est que j'ai besoin d'un véhicule pour aller bosser. J'ai essayer quelques scoot mais j'ai un souci d'équilibre avec donc je pense reprendre une 50.
Je me tourne vers vous pour éclairer ma lanterne : je me dis que si ma x power est réparable, autant ne pas reprendre une sportive, mais alors quoi prendre ? J'aimerais quelque chose qui tient sur la route mais aussi pour aller dans des chemins de terre/ caillouteux.
J'ai cru comprendre que ça venait avant tout des pneus, donc je peux prendre n'importe quelle 50 et mettre des pneu mixes ? est ce que les pneus cross sont vraiment casse gueule sur du bitume ?
merci beaucoup !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Prends soit enduro, soit supermotard, mais avec les pneus routes des SM tu peut aller dans les chemins roulant mais dès que ca devient un peu technique c'est plus possible ou des que c'est glissant. Après meme si t'a une enduro en 50cc la partie cycle est pas folle et cela combiné a la puissance fait que tu fera pas de l'hard enduro quoi.
Après, yamaha, rieju, beta, sherco, derbi, gilera, honda.... tout est bien tant que c'est pas chinois. Niveau enduro on conseilel generalement la hm ou une beta mais les autres font l'affaire 😉
c'est pas pour faire du hard enduro, aucun doute la dessus, balades en chemin et aller au boulot. Je cherche dans les occasions, j'en ai trouver une pas loin de chez moi, si tu peux me donner un avis : [Lien rompu]
et me dire qu'est ce que c'est comme pneus si tu sais
merci encore
#Bikelife Ma Beta 50RR Enduro
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1