Probleme de carburation

Probleme de carburation

Salut tt le monde
je precise que jai un kit 50 top perf noir et un pot voca racing avec cartouche scr
Il y a une semaine jai installer un carbu de 19mm (avant jetais en 16mm) jai mis un gilcleur principal de 100 il y avait un gicleur de ralenti de 60 et laiguille est une w7
En essayant ma 50 jai remarquer que si je tournais la poignee au dessus de 1/4 ma moto faisait un bruit comme le moteur se noyait une sorte de beuuuhh meme en jouant avec la vis de richesse et de ralenti je narrive pas a obtenir un reglage correct je voudrais avoir votre avis car la je ny comprend plus rien... 

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    gicleur beaucoup trop gros 
  • Oui le gicleur est sans doute trop gros si c'est en montant dans les tours que tu as un probleme, achete une boite de gicleur et regle ton carbu mais perso je te conseil de faire ca par un pro si tu veux un bon reglage qui tienne la route
    Ride safe !
    #Bikelife                    Ma Beta 50RR Enduro
  • babanbaban Modérateur
    Elty a dit :
    Oui le gicleur est sans doute trop gros si c'est en montant dans les tours que tu as un probleme, achete une boite de gicleur et regle ton carbu mais perso je te conseil de faire ca par un pro si tu veux un bon reglage qui tienne la route
    heuuuuu tu sais je préfère régler mon carbu moi-même même si je galère je serais plus serain que si c'est un pro qui le fait car les pro sont pour la plupart bon a rien (on arrive quand même a trouver 2-3 qui savent faire leur métiers) 
  • août 2017 modifié
    Salut les gars jai suivi vos conseil et jai tenter un gicleur principal de 120 et de 50 le verdict est que avc le 120 la montee dans les tours est meillzur mais il ya tjrs quelques trous par contre avc le 50 je ne pouvais meme pas accelerer en premiere ma moto callait direct mais la javoue que je vais sans doute lenvoyer chez un pro car je ny comprend plus rien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.