Meilleur pot pour 50cc origine selon vous
Meilleur pot pour 50cc origine selon vous
dans Motos 50 cm3
Bonjour,
j'ai crée ce sujet car je me demandais, pour vous quel sont les 5 ou 7 meilleurs pot pour 50cc origine.
Bonne journée.
j'ai crée ce sujet car je me demandais, pour vous quel sont les 5 ou 7 meilleurs pot pour 50cc origine.
Bonne journée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Car ca depends de ce que la personne rechercher.
Passage haut ou passage bas ?
Pointe, accélération, bas regime ?
Donc ca depends des criteres de la personne
Pour une 50 origine total débridé mais sans changer aucune pièce
Les pot de pointe sont yasuni r1ou r2 conti scr corse
Pour l accélération leovince xfight
Y en a d autres mais pas en tête
En passage haut les memes marques mais models passage haut
Il existe d autres marques voca malossi etc mais celle nommé plus haut ont fait leur preuves .
Pot de pointe ? Le yasuni r1, pas trop d'intéret autant prendre le r2, sinon on peut rajouter le 2win. En passage haut le conti V7
Sinon en accel yasuni cross.
Mais y'en a quand meme qui peuvent donner une lueur d'espoir.
N'empeche je me rapelle d'un mec qui avait 13 ans et qui disaient que quand il aurait sa derbi, il mettrait un akra et ferait le bruit d'un 690, putain des grosse barres
Puis pour aller plus loin, si vous avez un revenu y'a moyen de faire des prêt bancaire.
Donc en conclusion, y'a pas besoin de papa et maman quand t'es asses mature pour gérer ton argent et quand tu te lève pour aller travailler.
Si vous faite attention à vos dépense que vous économisez ou que vous faite un prêt bancaire, c'est facile d'avoir une belle voiture ou une belle moto dans le garage.
C'est sur que si vous dépenser votre tune dans des truc comme le mc-do, cannabis, clope, dans les téléphone dernière génération ou sortie tout les week-end en boite autre truc de se genre, ça risque forcement d'être plus compliquer.
Après chaqu'un sa façon de voir les choses. Et surtout chaqu'un fait ce qui veux te ces tune.