Meilleur pot pour 50cc origine selon vous

Meilleur pot pour 50cc origine selon vous

Bonjour,

j'ai crée ce sujet car je me demandais, pour vous quel sont les 5 ou 7 meilleurs pot pour 50cc origine.

Bonne journée.

Réponses

  • Y'en a pas. Pourquoi ?

    Car ca depends de ce que la personne rechercher.

    Passage haut ou passage bas ?

    Pointe, accélération, bas regime ?

    Donc ca depends des criteres de la personne

    RayzennyanyanepicFlayke
  • Y a tellement de fois ce même sujet sur le forum cherche un peu 
    poigneedanslecoinp
  • poigneedanslecoin, s'est selon toi, t'es préférences.
  • Lodgic je vais voir merci
  • Aucune info configue type de moto .un pot pour quoi le bruit  le style la vitesse  l accélération  ou un compromis des 2 moto bridé  ou pas ? Ul y a pas de meilleurs pot il y a un pot pour chaque type de configue ou d envie .... le pot que tout le monde recherche  beau avec un bruit de harley davidson qui monte la vmax a 130km/h et te fait passer de 0 à 100km/h en 3,2sec n existe pas si c'est est ta recherche utopique comme 99% des 14-18 ans .
    babanAprilyam
  • Pour de l origine pure tout les pots sont acceptables du moment tu fais un reglage derrière.
    Pour une 50 origine total débridé  mais sans changer aucune pièce
    Les pot de pointe sont yasuni r1ou r2 conti scr corse
    Pour l accélération leovince xfight
    Y en a d autres mais pas en tête

    En passage haut les memes marques mais models passage haut

    Il existe d autres marques voca malossi etc mais celle nommé  plus haut ont fait leur preuves .

    poigneedanslecoinp
  • Pour de l origine pure tout les pots sont acceptables du moment tu fais un reglage derrière.
    Pour une 50 origine total débridé  mais sans changer aucune pièce
    Les pot de pointe sont yasuni r1ou r2 conti scr corse
    Pour l accélération leovince xfight
    Y en a d autres mais pas en tête

    En passage haut les memes marques mais models passage haut

    Il existe d autres marques voca malossi etc mais celle nommé  plus haut ont fait leur preuves .
     le pot que tout le monde recherche  beau avec un bruit de harley davidson qui monte la vmax a 130km/h et te fait passer de 0 à 100km/h en 3,2sec n existe pas si c'est est ta recherche utopique comme 99% des 14-18 ans .
    Oh on est pas tous comme ça... si ? :lol: 


    Pot de pointe ? Le yasuni r1, pas trop d'intéret autant prendre le r2, sinon on peut rajouter le 2win. En passage haut le conti V7

    Sinon en accel yasuni cross.
  • poigneedanslecoin a dit :
    Pour de l origine pure tout les pots sont acceptables du moment tu fais un reglage derrière.
    Pour une 50 origine total débridé  mais sans changer aucune pièce
    Les pot de pointe sont yasuni r1ou r2 conti scr corse
    Pour l accélération leovince xfight
    Y en a d autres mais pas en tête

    En passage haut les memes marques mais models passage haut

    Il existe d autres marques voca malossi etc mais celle nommé  plus haut ont fait leur preuves .
     le pot que tout le monde recherche  beau avec un bruit de harley davidson qui monte la vmax a 130km/h et te fait passer de 0 à 100km/h en 3,2sec n existe pas si c'est est ta recherche utopique comme 99% des 14-18 ans .
    Oh on est pas tous comme ça... si ? :lol: 


    Pot de pointe ? Le yasuni r1, pas trop d'intéret autant prendre le r2, sinon on peut rajouter le 2win. En passage haut le conti V7

    Sinon en accel yasuni cross.
    Oh que si malheureusement, la plus par des gens en 50cc de mon entourage c'est "je prend 110 avec pot passage bas et réglage" "si tu prends 90 avec un pot c'est que tu sais pas faire de réglage" tous ils disent sa et dès qu'ils sont loin derrière toi sa perds ses mots 
  • Ben moi aussi tkt on connais tous le 110 avec le pot conti et le carbu de 19 🙂

    Mais y'en a quand meme qui peuvent donner une lueur d'espoir.

    N'empeche je me rapelle d'un mec qui avait 13 ans et qui disaient que quand il aurait sa derbi, il mettrait un akra et ferait le bruit d'un 690, putain des grosse barres :lol:
  • babanbaban Modérateur
    poigneedanslecoin a dit :
    Ben moi aussi tkt on connais tous le 110 avec le pot conti et le carbu de 19 🙂

    Mais y'en a quand meme qui peuvent donner une lueur d'espoir.

    N'empeche je me rapelle d'un mec qui avait 13 ans et qui disaient que quand il aurait sa derbi, il mettrait un akra et ferait le bruit d'un 690, putain des grosse barres :lol:
    J'ai connu sa aussi le coup de l'akra  😆
    poigneedanslecoinp
  • On retrouve  aussi pas mal de keke en yam 125 pot akra de ouf . Pour 2 kmh de perf
    poigneedanslecoinp
  • babanbaban Modérateur
    Ou des duke 125 c'est abusé tout les Jacky avec un akra 
    poigneedanslecoinp
  • baban a dit :
    Ou des duke 125 c'est abusé tout les Jacky avec un akra 
    En même temps on va pas se le caché généralement ceux qui achète un 125 duke et qui y mette un akra c'est qui a papa maman derrière 
    yanyan
  • Quand tu vois que le prix de la ligne vaut 1/4 du prix de la moto :joy:
    yanyan
  • poigneedanslecoin a dit :
    Quand tu vois que le prix de la ligne vaut 1/4 du prix de la moto :joy:
    Surtout que tu payes le permis 700€la moto la une duke 2000-2500, l'akra 1000€voila quoi papa maman sont bien derrière 
    yanyan
  • Ouai la plupart du temps, n'empeche j'en vois tellement des dukes et le seul pot que je voit c'est l'akra :lol:
    yanyan
  • Bonjour je voudrais savoir le meilleur pot echappement pour ma 50 qui débrider mes d'origine en euro 4
    YolannY
  • août 2019 modifié
    Lodgic a dit :
    baban a dit :
    Ou des duke 125 c'est abusé tout les Jacky avec un akra 
    En même temps on va pas se le caché généralement ceux qui achète un 125 duke et qui y mette un akra c'est qui a papa maman derrière 
    Papa et maman sont pas obliger de donner la moindre pièces, pour avoir une 125 duke et pot akra, car en vivant encore chez vos parent, vous payez pas d’impôts, pas de loyer et n'y nourriture... Ce qui veux dire qu'aucune miette de pain que vous gagnez en vous levant le matin pour aller au travailler, est perdu.
    Puis pour aller plus loin, si vous avez un revenu y'a moyen de faire des prêt bancaire.

    Donc en conclusion, y'a pas besoin de papa et maman quand t'es asses mature pour gérer ton argent et quand tu te lève pour aller travailler. 

    Si vous faite attention à vos dépense que vous économisez ou que vous faite un prêt bancaire, c'est facile d'avoir une belle voiture ou une belle moto dans le garage.
    C'est sur que si vous dépenser votre tune dans des truc comme le mc-do, cannabis, clope, dans les téléphone dernière génération ou sortie tout les week-end en boite autre truc de se genre, ça risque forcement d'être plus compliquer.   


    Après chaqu'un sa façon de voir les choses. Et surtout chaqu'un fait ce qui veux te ces tune.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.