Espace Détente 2.0 - Page 4

Espace Détente 2.0 - Page 4

1246761

Réponses

  • poigneedanslecoin a dit :
    Ben oui y'a pas que des genies 😆

    Sinon vous cnest quoi votre moto de reve ?
    En SM: 450 crf sm/ husaberg 570 fs
    En sportive: s1000rr hp4 
    En roadster: 1290 superduke r (le nouveau)/790 duke
    Et toi ?
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    août 2017 modifié
    Suzuki gsxs, mt09/10, aprilia tuono v4, yamaha fazer, suzuki svs.. :love:
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • août 2017 modifié
    Lodgic a dit :
    Ben oui y'a pas que des genies 😆

    Sinon vous cnest quoi votre moto de reve ?
    En SM: 450 crf sm/ husaberg 570 fs
    En sportive: s1000rr hp4 
    En roadster: 1290 superduke r (le nouveau)/790 duke
    Et toi ?
    Niveau supermot', les mêmes que toi :love: husaberg fs black edition ❤️
    Sportive: daytona 675, aprilia rsv4, ducati panigale, bmw s1000rr et  hp4 ❤️
    Roadster: superduke 1290, aprilia tuono :love: 
    epicFlayke a dit :
    Suzuki gsxs, mt09/10, aprilia tuono v4, yamaha fazer, suzuki svs.. :love:
    Aprilia tuono ce roadster de fou 🙂

    La suzuki svs avec ce genre de carenages ❤️

    epicFlayke
  • août 2017 modifié
    Et en supermotard aussi la TM 450 :love:
    Alexh
  • poigneedanslecoin a dit :
    Et en supermotard aussi la TM 450 :love:
    Le cross en sm est vraiment pas mal 
  • Ouai franchement TM c'est mon n1 en supermotard suivie bien sur du crf et de la husaberg 😉
  • babanbaban Modérateur
    poigneedanslecoin a dit :
    Lodgic a dit :
    Pour moi y'a une difference entre conduire comme ça
    (jusqu'a 300 avec circulation, prise de la bande d'arret d'urgence a 250, va etviens d'une voie a l'autre...):



    et là, ou il est sur un col donc peu de circu, ne roule pas le plus vite possible (il fait pas la course quoi)


    Quelle régal cet s1000rr être à 299 et ce dire qui reste 1 vitesse à passer  ❤️ 
    Après c'est peut être une autoroute allemande donc on peut pas trop juger la vitesse sur les autoroutes si tu sais pas ou c'est 😛 (mec chieur)
    Nan mais ce que je veux dire c'est que c'est moins dangereux le comportement dans al deuxieme que dans la première.

    Sinon oui cette s1000rr est :love: mais le mieux reste pour moi l'aprilia rsv4 :love: et en 600 ma prefere c'est la 675 daytona :love:
    Mec on a exactement les même goût c'est mes deux préférer aussi 
    poigneedanslecoinp
  • août 2017 modifié
    Si c'esst tes prefere aussi tu comprends pourquoi j'adore :love:
    J'adore toutes les sportives (sauf la honda) mais rien ne peut les depasser ❤️
  • babanbaban Modérateur
    Oui je comprend le v4 c'est vraiment une bombe et la daytona r cedt la plus efficace dans sa catégorie par contre Honda je suis pas de ton avis j'adore aussi mais Yamaha j'accroche moins
    poigneedanslecoinp
  • août 2017 modifié
    Et bmw ? Moi je les trouvent vraiment bien, pareil les kawa (h2, zx-10r...) et les gsxr j'accrochais pas ca evoluais pas mais j'aile bien le dernier sauf son pot qui est hirrible ( il faut le changer lol) et le ktm rc8 est vraiment bien aussi et les ducatis :love: J'les aiment toutes :love: il me faut une sportive mdr

    Yamaha pareil j'aime pas trop, honda j'aime pas trop non plus.

    Mais en 50 j'hesite parce que une sportive 50, y'a pas d'avantages a part le look, le moteur est pareil et la position pas tres etudiee

  • babanbaban Modérateur
    BMW j'aime bien mais j'en voudrai pas la zx10r c'est pareil elle est belle à voir mais j'en voudrai pas la h2r je la trouve pas belle et pas efficace en courbe bon après quand j'en boit une j'suis content la gsxr j'adore c'est une bombe ktm en sportive j'suis pas trop fan mais en tout cas chose qui est sur je n'aurais pas de sm y en a de trop puis c'est pas ce que je veux je veux une sportive.

     Pour ce qui est des 50 franchement je serais prêt tout de suite à vendre ma derbi pour une tzr ou une rs3 monté en 80 mais gaver de couple pas pour monter à 130 sa sert a rien même un origine sa me suffirait mais voilà pour le kiff 
  • Ouai moi aussi sportive 😆 

    Ca va etre long les deux ans de A2 treeeeeeees long... je me demande ce que je vais faire sans sportive mdr
  • babanbaban Modérateur
    août 2017 modifié
    Si peur être un drz le temps du a2 c'est un sm pas trop encore rependu mais sa va venir 
  • Et tu penses quoi des ducatis ?

    Moi la duke 690 me plait bien mais chere pour un gars de 18 ans je pense
  • babanbaban Modérateur
    Ducati j'aime bien mais le prix sa stop direct 
  • babanbaban Modérateur
    Après j'aime bien Honda parce que C est ce qui il a eu le plus dans mon garage donc je sais a peut prêt ce que sa vaut 
  • Ta famille est motarde ?
  • poigneedanslecoin a dit :
    Si c'esst tes prefere aussi tu comprends pourquoi j'adore :love:
    J'adore toutes les sportives (sauf la honda) mais rien ne peut les depasser ❤️
    Honde la 1000 fireblade est juste magnifique
    baban
  • baban a dit :
    BMW j'aime bien mais j'en voudrai pas la zx10r c'est pareil elle est belle à voir mais j'en voudrai pas la h2r je la trouve pas belle et pas efficace en courbe bon après quand j'en boit une j'suis content la gsxr j'adore c'est une bombe ktm en sportive j'suis pas trop fan mais en tout cas chose qui est sur je n'aurais pas de sm y en a de trop puis c'est pas ce que je veux je veux une sportive.

     Pour ce qui est des 50 franchement je serais prêt tout de suite à vendre ma derbi pour une tzr ou une rs3 monté en 80 mais gaver de couple pas pour monter à 130 sa sert a rien même un origine sa me suffirait mais voilà pour le kiff 
    Sa m'étonnerait fortement que tu croises une h2r par contre x)
  • Nan une h2 parce que la r c'est pour la piste
    LodgicL
  • babanbaban Modérateur
    poigneedanslecoin a dit :
    Ta famille est motarde ?
    Oui mon père roule en 929 cbr
  • babanbaban Modérateur
    Lodgic a dit :
    baban a dit :
    BMW j'aime bien mais j'en voudrai pas la zx10r c'est pareil elle est belle à voir mais j'en voudrai pas la h2r je la trouve pas belle et pas efficace en courbe bon après quand j'en boit une j'suis content la gsxr j'adore c'est une bombe ktm en sportive j'suis pas trop fan mais en tout cas chose qui est sur je n'aurais pas de sm y en a de trop puis c'est pas ce que je veux je veux une sportive.

     Pour ce qui est des 50 franchement je serais prêt tout de suite à vendre ma derbi pour une tzr ou une rs3 monté en 80 mais gaver de couple pas pour monter à 130 sa sert a rien même un origine sa me suffirait mais voilà pour le kiff 
    Sa m'étonnerait fortement que tu croises une h2r par contre x)
    Oui une h2 mdr on s'est compris 
    LodgicLpoigneedanslecoinp
  • babanbaban Modérateur
    sinon qui a déjà eu un crash en moto parmis tout le monde? 
  • baban a dit :
    sinon qui a déjà eu un crash en moto parmis tout le monde? 
    Moi mon premier accident la semaine dernière 
  • août 2017 modifié
    Sachant que j'ai pas encore de moto nan :lol: vous mettez une dorsale vous ? Moi c'est vrai que ca me fait peur d'etre paraplagique iu tetraplegique

    Lodgic ta fait comment ?
  • poigneedanslecoin a dit :
    Sachant que j'ai pas encore de moto nan :lol: vous mettez une dorsale vous ? Moi c'est vrai que ca me fait peur d'etre paraplagique iu tetraplegique

    Lodgic ta fait comment ?
    Sa depend si ta souvent une sac sur le dos remplis pour la dorsal, et je suis rentrer dans mon pote qui avait piler devant moi 
  • babanbaban Modérateur
    août 2017 modifié
    moi je roule en cuir même quand il fait chaud donc oui j'ai la dorsale mais c'est pas une dorsale de fou. moi on accident c'était y a environ 3 mois dans un virage une voiture qui arrivais en face de moi qui était pas a sa place j'me suis foutu au tas pour l'évité le mec s'est barré la moto a taper le talu j'ai volé par dessus la moto a fait des soleils en l'air et elle est retombée sur mes jambes j'me suis casser la main et la moto avait plus de face avant (compteur, neiman et maitre cylindre y sont passer aussi) ensuiite j'me suis relever je l'ai ramassée le radia était percé donc j'ai appeler mon père il est venu on a rempli le reservoir de flotte et jsuis remonter j'ai rouler jusqu'à chez moi (environ a 5km de mon accident) en passant toutes les vitesse a la volée car je pouvais pas embrayer a cause de ma main puis j'ai fini a l'hopital platré pendant 1 mois 
  • babanbaban Modérateur
    bon j'ai rien contre scoot fast mais on est d'accord:
     https://www.youtube.com/watch?v=pweyE_2qtVE&ucbcb=1

    il incitent a rouler sur voie public avec des pièces non homologué, il ont pas le droit??? en plus ils précise bien que ce sont des pièces spécial compet' (pour les pots par ex) moi franchement je trouve sa bizarre même s'il savent que la plupart roulent avec leur pièces de compet' sur route ouverte il ne sont pas en droit de faire une vidéo comme sa??? enfin je sais pas mais venant d'eux ça me dérange....
    epicFlayke
  • Ouais mais bon cnest la réalité. Et puis les constructeurs sont aps fous quand ils save't tres buen qu'un top rose c'est pour la route il est concu pour ça 😉
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Moi je me suis planté y a six semaines,un truc tout con,dans un virage  à gauche je me suis trop déporter sur la droite et quand j'étais presque à l'arrêt ma roue avant est partie sur les graviers.j'ai bien glisser sur 5 ,6 mètres . résultat,carénage et garde boue rayé plaque phare aussi.guidon et poignée d'embrayage tordu.et bien sûr j'étais en jeans mais veste en cuir simple.,jambe hanche et dos égratigné.Aie  Aie....
    epicFlayke
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.